Accueil / Suggestions / Attribution de quota fromager pour lait de vache!!


Attribution de quota fromager pour lait de vache!!

Sujet posté le 06/08/2010 à 20H54 par joueur_156802_2
JOUEUR_156802_2 06/08/2010 à 20H54 06/08/2010 à 23H15
Bonjour il y a quelques jours, j'ai étudié l'hypothèse de me lancer dans la fabrication de fromage de vaches pensant que je pourrai passer un peu de lait en dehors de mon quota laitier! Et en regardant les règles, j'ai constaté que le lait utilisé pour la fabrication de fromage était tout de même comptabilisé dans le quota initial.
Je fais donc la suggestion de se voir attribué un quota fromager en plus du quota laitier lorsqu'un joueur construit ou a deja construit une fromagerie. Les quotas fromagers existent en réel.
Il faudrait parttir sur la même base que le nombre de litres de lait maximum fabriqué par jour!
Ce qui donnerai un quota de 1250*84= 105000 litres pour une fromagerie artisanale
Et un quota de 11000*84=924000 litres pour une fromagerie industrielle (là c'est peut être un peu trop :))

Voilà donc ma suggestion, je ne sais pas si elle est souhaitable ou non mais je souhaite avoir vos avis et lancer le débat!

Alors a vos réactions

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :