Accueil / Animaux / Petit soucis


petit soucis

Sujet posté le 06/08/2010 à 20H44 par BENOJD
BENOJD (VIP) 06/08/2010 à 20H44 06/08/2010 à 20H54
bonjour a tous !!

voila j'ai enchéri sur un trés bon canard au salon genetisim pour le mettre dans mon cia pas de probléme sur cela .Mais le soucis c'est quand je le nourri il me manque du soja pas de probléme j'en acheté 2tonne je met ca dans le silo et 3jours aprés je n'est pus de soja le silo est tout vide il ne reste pas 0.2t par exemple alors je trouve ca bizarre es ce que quelqu'un a déja eu ce probléme

je rajoute car la plupart du temp quand on a un silo de vide on en remet mais il en reste toujours des miettes ^^ 0.3t

____________________
ben
JOUEUR_36049_6 06/08/2010 à 20H47
Un petit bonjour ne fait jamais de mal.

Tu doit surement avoir d'autre animaux qui mange du soja.

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


BENOJD (VIP) 06/08/2010 à 20H55
en plus je le dit a d'autre personne un petit bonjour ne fait pas de mal et je me fais avoir moi meme ba je ne crois pas je vais voir ca demain matin quand je vais nourrir mais j'ai déja verifié je crois

____________________
ben
JOUEUR_13196_7 06/08/2010 à 21H35
Salut,

Je confirme Payot du 02, le soja sert aussi pour les bovins. En plus quand tu choisis la ration, le soja est automatiquement coché à la place du tourteau de colza. J'ai failli faire l'erreur aussi.
JOUEUR_36049_6 06/08/2010 à 21H36 06/08/2010 à 21H38
Bah voilà

Ps : Lefred appelle moi payot

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :