Accueil / Général / Demande : pouvoir prendre le contrôle de la ferme de son stagiaire


Demande : pouvoir prendre le contrôle de la ferme de son stagiaire

Sujet posté le 06/08/2010 à 11H16 par joueur_168029_1
JOUEUR_168029_1 06/08/2010 à 11H16 04/03/2016 à 22H43
 
JOUEUR_67808_2 06/08/2010 à 13H13
Bonjour, mais si tu lui fait tout après lors de la fin de son stage il ne saura toujours rien faire. Ce qui rendrait la formation inutile sauf la prime en fin de formation.

____________________
Nico927: Elevages de :
Bovin: Toutes races laitiers et allaintants
Porcin: Large white + Landrace
JOUEUR_36049_6 06/08/2010 à 13H34
Bonjour,

Oui, si le maitre exploitant effectue le travail à la place du stagiaire il ne saura rien faire.

Donc il vaut mieux poser beaucoup de questions au maitre exploitant et voilà
APrès s'il les maitres exploitants estiment qu'il y a trop de question bah ils arrêtent de le faire !

Bon jeu

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


MORTI (VIP) 06/08/2010 à 13H38
Bjr meme avis que mes deux camarades, au pire on crée un mot de passe provisoire

____________________




Concessionnaire


MADPOMPON 06/08/2010 à 16H07
tu as msn pour discuter avec ton eleve. Tu as les screens au cas ou que vous pouvez vous transmettre par mail, tu vois une partie de sa ferme sur sa fiche perso. Pas besoin de voir toute sa ferme.
JOUEUR_239401_1 06/08/2010 à 17H50
Bonjour,
je partage cet avis.. je suis contre...
le but est de le rendre le plus autonome possible... pas de tout faire pour lui...
les mails, MP... celà aide pas mal... après reste MSN si on n'y arrive pas...
moi je jongle entre mail pour les infos en général sur un sujet précis.. et les MP ponctuelement, ou si c'est plus urgent...ma stagiaire n'a pas l'air de se plaindre de cette anière de faire pour le moment...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOHNELOI (VIP) 07/08/2010 à 16H37
pareil je suis contre pour la meme raison que les autres au dessu de moi
je mache déja assez suvisament son travaille (j achete des bonne occasion pour lui et je le lui revent pas chere,je fait des recherche d annimaux a sa place sur le forum régional ...) donc avec tout sa si il fait bien ce que je lui dit de faire il n y a pas de probleme donc pas la peine que je prenne sa ferme sous mon controle
et de plus je pense qu il y aurais plus d un qui profiterais de ce pouvoir pour tricher avec la ferme de son stagiaire,se qui pourait décourager les nouveaux surtout dans les régions peu peuplé
JOUEUR_278691_1 08/08/2010 à 07H28
-Bonjour à tous!
Je suis en stage chez Harrington. C'est impeccable! il répond à toutes mes questions en temps réel et jusqu'à présent j'ai bien progressé! Et ça n'est pas fini!
-Il faut laisser au stagiaire toute son autonomie, car c'est en faisant des erreurs que l'on apprend aussi!

____________________
Ferme A Paesana -
Productions avicoles & Fromagerie artisanale caprine en CORSE
"Mieux vaut avoir les gendarmes derrière que le curé devant.." (proverbe corse)

JOUEUR_35412_1 08/08/2010 à 08H10
Bonjour,
Moi, de mes quelques stagiaires, très peu ont des questions... Bon, ok, je ne leur demande pas non plus si tout va bien de leur coté, mais dans mon annonce de maître exploitant, je précisais bien que je pouvais répondre à la quasitotalité de leurs questions, de part mon ancienneté sur le jeu, de mon ancien status de garde de ferme qui m'a fait découvrir des parties du jeu que je ne faisais/fais pas, de part mes recherches pour faire mon fichier...
J'avoue aussi que la quasitotalité est, çà ce jour, désinscrite... mais quelque part, ce n'est pas (c'est mon point de vue) à moi de leur poser des questions... Eux ont tout à gagner (l'aide à la fin de la formation, la possibilité d'éviter de faire des erreurs, des tuyaux, des coups de pouces... donc s'ils ne demandent rien, j'en conclue que soit ils ne sont pas assez intéressés par le jeu, soit ils s'en sortent...

Pour répondre au sujet de ce topic, je suis également contre le fait d'avoir accès à leur ferme.

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_239401_1 08/08/2010 à 08H24
Bonjour,
Merci Colomba pour le compliment....

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MORTI (VIP) 08/08/2010 à 10H43
Bonjour,
"Je suis en stage chez Harrington. C'est impeccable! il répond à toutes mes questions"

En faites Harrington c'est comme le canada dry, ça y ressemble mais ça n'en est pas. Faut que je me méfie avec tous les androgynes qu'il y a sur le forum faut pas que je m'endorme sur le comptoir du bar


____________________




Concessionnaire


DÉDÉDU144 14/08/2010 à 15H29
Au pire si c'est un amis réel a toi il peux faire un mot de passe provisoire pour que tu puisse y acceder. Autrement tu le prend en service garde de ferme lorsque ça va vraiment pas !

____________________

La terre tourne, FENDT la retourne.

aide simagri (en français) : [lien] 


JOUEUR_91277_1 14/08/2010 à 18H55
MORTIen stage chez HARRINGTON!!
Tu fait quoi?
Le bouc, le bélier????

Ad veniace
JOUEUR_239401_1 14/08/2010 à 20H28 14/08/2010 à 20H29
Bonsoir,

au fait j'offre une tournée générale au bar du forum...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :