Accueil / Général / Nouveaute car?


NOUVEAUTE CAR?

Sujet posté le 04/08/2010 à 20H05 par joueur_137729_2
JOUEUR_137729_2 04/08/2010 à 20H05
Bonsoir à tous,

Je viens de m'apercevoir que l'aire de déchargement du libre service de notre CAR est illimité.
Ce matin j'avais ma surface normale ( 190m²), et je viens de faire construire un 3ème entrepot et apres cela l'aire est devenue illimité.
Je ne me souviens pas si c'était prévu ou non... Ou un bug...?
Bon jeu à tous

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_104301_2 04/08/2010 à 20H09
non c'est normale quel est illimité
JOUEUR_137729_2 04/08/2010 à 20H12
Ok comme ce matin elle ne l'était pas, j'ai été surpri d'une part de ne pas trouver mes marchandises apres le transport puis j'ai remarqué cela cet après midi.
En tout cas c'est une bonne nouvelle ca, le temps que les entrepots se construisent.
Merci pour ta réponse AGROMASSEY, et désolé le post n'est pas à la bonne place...

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_251217_1 04/08/2010 à 20H42
salut à tous !! sim agri vaut 88000 euros ?? ( je vois sa en cliquant sur le lien ci-dessus !! )

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_8_1 05/08/2010 à 09H30
DJBOB, tu faisais sans doute parti des 3 ou 4 joueurs qui avaient un problème avec leur aire de déchargement qui n'avait pas une surface illimitée. je ne sais pas pour quelle raison ? tu n'as pas essayé de l'agrandir par hasard (au début c'était possible) ? J'ai donc remis ça d'aplomb hier aprem !
JOUEUR_25087_7 05/08/2010 à 14H37
moi j'ai envie de monter une CAR
JOUEUR_3606_7 05/08/2010 à 14H49
C'est pas le sujet Gilux....
JOUEUR_137729_2 07/08/2010 à 06H51
Bonjour Quentin,
Bien écoute non, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas. Ca me posait pas mal de soucis de stock mais bon, je me suis pas inquiété. Au départ j'ai eu 100m² ou 150m² de déchargement puis agrandi à 190m².
C'est plus tard que, lorsque j'ai voulu construire un hangar de 1000m², j'ai vu apres qu'il n'y avait plus de surface sous l'onglet "aire de déchargement".
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour moi ^^. Merci Quentin d'etre intervenu ainsi que vous autres les copains...
Bon jeu à tous.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :