Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Car


CAR

Sujet posté le 04/08/2010 à 13H15 par joueur_114144_2
JOUEUR_114144_2 04/08/2010 à 13H15
Bonjour,

Ca fait pas loin de 7 saisosn que je suis sur le jeu, et bientot une que je fais partie d'une CAR en France2, basse normandie : CEREGRAIN. Capital de 1 000 000 € et existante depuis 10 saisons il me semble
Je poste ici pour vous demander votre aide et avoir une réponse.
Recemment, avec la mise en place des magasin libre service un de nos associés n'a pas calculé et a acheté sans méfiance et surtout sans avoir construit d'entrepot, résultat, - 4 000 000 € et impossiblilité de revendre les marchandises.
Le compte de la CAR se trouvait alors a - 2 500 000 €.
depuis, j'ai fais un emprunt, on s'en sortait bien avec le reste de nos stocks qui s'épuissent a présent.
Seulement, en une semaine, 4 100 000 € nous on été débités par un rachat de parts sociales, sans que nous ayons notre mot a dire.
1M a été débité au nom d'un de nous associés, sans qu'il ai rien effectué, et le pire, 2M a un ancien associé désinscrit maintenant.

Nos stocks s'épuisent, et le trou s'agrandit de jour en jour, les contrats parcelles vont arriver et la solde actuelle est de - 4 900 000€.
Il en va de la santé de notre région également

en esperant que vous puissiez faire quelque chose
merci d'avance.
JOUEUR_55654_2 05/08/2010 à 15H28 05/08/2010 à 15H28
bonjour,

votre situation est le résultat d'une très mauvaise gestion de votre CAR. Dans la vie réelle quand on cumule les erreurs en tant que PDG d'une entreprise, cela vous conduit au dépot de bilan, il est logique que sur simagri, le résultat soit le meme



____________________
MAC-FLY (VIP) 05/08/2010 à 23H21
je rejoints farmer, de plus je le répéte pour des grosses CAR avec une grosse trésorerie comme là votre au départ pourquoi vous emmerdez à faire des parts sociale en dehors des associées

C'est le truc le plus simple qu'un concurent ou future concurent puisse faire ! ! !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :