Accueil / Suggestions / Les multis comptes, enfin une solution ...


les multis comptes, enfin une solution ...

Sujet posté le 04/08/2010 à 12H31 par joueur_25087_7
JOUEUR_25087_7 04/08/2010 à 12H31
Salut, voila pour éviter les multis je propose
- de valider l'inscription par un lien envoyé via l'adresse mail donc obligation que l'adresse mail existe pour pouvoir s'inscrire
- d'empécher l'utilisation des matériels en commun par les ETA
- n'autoriser à acheter en commun que les matériels couteux et qui n'ont pas un temps de travail énorme (machine à récolte, ...)
JOUEUR_13196_7 04/08/2010 à 13H11
Salut,

"d'empécher l'utilisation des matériels en commun par les ETA "

ça c'est déjà prévu.
JOUEUR_6776_7 04/08/2010 à 13H49
avec tes 3 points et surtout avec le premier car simagri est un des seul jeux que je connais ou on ne doit pas cliquer sur un lien dans sa boite mail pour activer son compte.

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_133209_2 04/08/2010 à 14H28 04/08/2010 à 14H29
Salut,
valider l'inscription par un lien envoyé via l'adresse mail n'empêchera pas le multi, juste a la limite les réduira.
Une personne qui a plusieurs compte mail ce n'est pas cette restriction qui l'empêchera de créer d'autre compte si elle le veut.

Sinon comme dit Lefred sur empêcher l'utilisation de matériels en commun par les eta il me semble aussi que c'est prévu.

____________________

JOUEUR_97367_2 04/08/2010 à 17H50
Ulysse
tout ce qui font des comptes pour faire tourner leur concession ou des conneries comme sa sa les limiteras fortement,et même les autres qui ouvre 32comptes a la fois
sa serais un bon début on diras
JOUEUR_133209_2 04/08/2010 à 19H19
Mais je n'ai jamais dit le contraire MG 13, je n'ai pas dit que ca ne servirai a rien.
Mais comme tu dis ce serait un bon début.

____________________

HAUULA 04/08/2010 à 20H19
il y a des emails jetables ou des sites comme yopmail qui te permettent d'avoir des centaines d'adresse sans aucune inscription.

Mais ce serait déjà un début.
Pour la troisième proposition je suis contre, ça limiterait trop les jeunes agriculteurs qui cherchent à faire des économies en achetant du matos en commun.

____________________


JOUEUR_26359_2 05/08/2010 à 16H01
Mais vous oubliez une chose...

Les multicomptes,c est des abonnements en plus...

rappelons que nos admis vivent de ce jeux...c est bien leur métier...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_26359_2 05/08/2010 à 16H03
- n'autoriser à acheter en commun que les matériels couteux et qui n'ont pas un temps de travail énorme (machine à récolte, ...)


pourquoi mettre tout le monde dans le même paquet?

celui qui veux acheter du matos en commun pour commencer,ne dois pas être pénalisé par ce genre de suggestion...

Il ne faut pas tout mélanger...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_128485_2 05/08/2010 à 17H42
avec Soyer, car quand j'ai commencé j'ai acheté du matériel en commun peu couteux pour m'en sortir, et je suis aussi d'accord qu'il faudrait validé l'inscription avec un lien et je suis d'accord d'empécher le matériel en commun pour les ETA
En gros je suis d'accord avec les 2 premiers point mais pas le 3eme...

____________________
la terre tourne, john deere la retourne
achete tout veau males de moins de 7jours
JOUEUR_177080_2 05/08/2010 à 19H43
Cela fais plusieur jours que je lis le forum et je vois que le probleme des multicompte revient assez souvent.
L'inscription avec validation d'un lien depuis la boite mail est present dans beaucoup de jeux et simagri est bien l'un des seul que je frequente qui ne possede pas ce systeme. Sinon je rejoins la position de EMILEDU59. Simagri est un jeux interressant se serait dommage qu'il perde en interet a cause de quelque kikou qui ni ne veulent pas s'investir a fond dans le jeu.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :