Accueil / Transport / Commande


commande

Sujet posté le 03/08/2010 à 20H46 par joueur_273828_1
JOUEUR_273828_1 03/08/2010 à 20H46
cher administrateur, joueur

je voudrais savoir si il etait posible pour une raisson de gestion que quand un client refuse une de nos proposition de transport que l'on puisse y savoir






JR-63
Transport nationale en benne et plateau
et bientot en porte engin


JOUEUR_74410_1 03/08/2010 à 20H59 03/08/2010 à 21H01
salut
quand un client passe une commande de transport, il reçoit des propositions de transporteurs et choisit l'un d'eux, ce qui refuse automatiquement les autres et les efface de la liste de propositions chez les transporteurs.
donc, si ta proposition disparait, c'est qu'elle a été refusée.
et évites de faire de la pub!
mets la en signature c'est mieux


____________________
Besoin d'un matériel?
Besoin d'une ETA?
Concession et ETA Niniss04 en PACA
pour vous servir
JOUEUR_273828_1 04/08/2010 à 10H10
ok oui peut etre mais quand c comme moi pour etre sur de faire minimum 1 commande par jour. je suis obligé de faire en moyene 30 propositions par jours . donc je trouve que une rubrique proposition refuser par les clients serais une bonne chose.
JOUEUR_273828_1 04/08/2010 à 10H11
au faite pour la pub tu peux bien parlé mon cochon ta vu ce qu'il y a en dessous de ton commentaire.
VALMET59 (VIP) 04/08/2010 à 10H16
Justement y peut bien parlé comme tu dit vu qu'il l'a mis en signature ce qui est autorisé contrairement a la tienne.

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_174340_2 04/08/2010 à 17H11
Bonjour
Pour faire du transport c'est long , il faut faire sa clientèle, on passe beaucoup de temps pour faire une journée correcte, et il faut aussi savoir faire ses marges et avoir de la patience, bon courage

____________________
CELTIQUETRANSPORTS Toutes distances
JOUEUR_273828_1 05/08/2010 à 09H29
c pareil mon vieux c meme pire pck si c moi ki la marque la pub kome tu di je ne vais pas le faire a chaque fois. allor ke lui sa sera tou le temps.
JOUEUR_74410_1 05/08/2010 à 10H49
salut
arretes un peu de prendre les joueurs pour tes potes!!
"mon vieux, mon cochon" nous ne t'appartenons pas!
pour ce qui est des pubs, justement, chaque fois que tu réponds à un sujet, ta signature apparait
c'est donc plus avantageux que de faire un topic et cela évite de polluer le forum avec des sujets "pub"
mais cela est, peut être, trop dur à comprendre pour toi...
et enfin, si il y a des règles, ce n'est pas pour faire joli

____________________
Besoin d'un matériel?
Besoin d'une ETA?
Concession et ETA Niniss04 en PACA
pour vous servir




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :