Accueil / Général / Bug simagri


bug simagri

Sujet posté le 03/08/2010 à 18H17 par joueur_28156_2
JOUEUR_28156_2 03/08/2010 à 18H17
il y a maintenant plus de 15 jours notre coopérative ( Agri normande ) a subit un bug, ce bug c'est exprimé par un déficit de plus de 8 000 000 euros, la hotline aussitot alerté n'a toujours pas résolu ce gros désagrément. Aujourd'hui je passe un petit message sur notre forum pour pousser un coup de gueule. Ce bug rend notre activité "coopérative" inéfficace et dénué de tout sens. J'aimerai savoir si d'autres joueurs, on pu faire la découverte d'un tel désagrément et de voir l'inéfficacité de la hotline. merci a tous et bon jeu POCHETRON
JOUEUR_99196_1 03/08/2010 à 18H33
SALUT!!!!
Tu n'aurais pas des joueurs inactifs qui ont eux des parts remises en vente que ta coop à racheter et qui t'a mis dans le mal !

Souvent le bug sur Simagri comme sur pas mal d'autre chose se situe exactement entre la chaise et le clavier

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MORTI (VIP) 03/08/2010 à 18H45
Meme si tu juges la hotline inéfficace, cela ne t'empeches pas de commencer ta phrase par un bonjour car l'ensemble des joueurs qui parcourent le forum n'y sont pour rien dans ton affaire!
Ensuite, nous sommes en été donc pour info pendant cette période les gens qui travaillent toute l'année prennent des vacances
Après vu la forme employée, à leur place je te ferais attendre très longtemps.

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_251217_1 03/08/2010 à 19H00
bonjour !! +1 pour morti !! laissons les admins se reposé un peu de temps ne temps tous de même !!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_171584_2 03/08/2010 à 20H27
j'avoue avec morti
NIC.CORSAIRE 03/08/2010 à 22H08
Bonsoir,

Pour ma part, la hotline a répondu dernièrement à plusieurs demandes très rapidement entre 24 et 48h.

Donc non, nos administrateurs ne sont pas les doigts de pieds en éventails en train de siroter un lait-fraise-frais au bord de la mer

____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
JOUEUR_99196_1 03/08/2010 à 22H42
En même temps la mer est pas trop loin de chez eux mais quand même ^^

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_24744_2 04/08/2010 à 19H30
Bonjour
Je ss l'un des associés de la coopérative
Toutes parts mises en vente ont été racheté par les associés de la coop.
Aujourd'hui encore quand je fais un transport de paille pour ma coop dans le détail du compte j'ai été débité de 3 millions d'euros pour de la marchandise qui n'est jamais arrivé, c'est une commande de 10 000T de paille et dans le détail dun montant débité il me met que j'ai acheté pour plus de 50 000T de paille, la je comprend plus rien.

JOUEUR_28156_2 04/08/2010 à 19H52
Bonjour,

Excusez-moi de ne pas l'avoir dit, néanmoins je n’en suis pas à mon premier bug. Le dernier en date remonte à plus de 15 jours et a causé un déficit de plus de 8 000 000 € à notre coopérative, la rendant inefficace, car cette dernière ne peut plus effectuer de transaction. Excusez- moi du peu. Certes pour tous les joueurs de simagri, ce n'est qu'un jeu. Ce sont tout de même des bugs dont on se passerait bien, pour acquérir de telles sommes sur un compte, ce sont des heures de jeu, de constructions de filiales avec d'autres joueurs qui sont touchés. Certes nous sommes les premiers concernées mais ce bug touche tous nos clients, les chauffeurs... Je conçois que l'on puisse prendre des vacances, mais je pense que les concepteurs de ce jeu ont créé ce forum pour que l'on puisse s'exprimer comme on le souhaite, en étant courtois tout de même. Je me suis donc juste exprimé sur mon désagrément. J’aime ce jeu et je pense que beaucoup de personne partagent cette opinion.
JOUEUR_166071_1 04/08/2010 à 22H23
Je suis d'accord avec Pochetron, même si il n'a pas dit bonjour il a été corect dans tout son message et pour la perte de 8 Millions d'euros beaucoup se serait défouller sur le forum.

____________________
JOUEUR_24744_2 05/08/2010 à 11H31
C'est bon il y a du mieux d'en notre histoire on vient de recevoir 2 millions d'euros de régularisation de compte. Si les concepteurs ont vu ça ils peuvent encore remonter 2-3 mois en arrière et il veront que le bug date de plusieurs mois, et que l'on fait pas tous ça pour quelques millions. On veut juste etre ds le positif pour pouvoir s'agrandir
JOUEUR_25087_7 05/08/2010 à 14H49
+1 cayen
JOUEUR_28156_2 10/08/2010 à 19H08
Quel dommage, les administrateurs ont bien vu qu'il y avait un bug et c'est pour cela qu'ils nous ont remis 2 millions d'euros, mais apparemment ils ne veulent regarder le compte plus en détaille et voir qu'il manque encore 8 millions




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :