Accueil / Animaux / Encore jamais vu, bizarre..


encore jamais vu, bizarre..

Sujet posté le 03/08/2010 à 17H58 par joueur_98479_2
JOUEUR_98479_2 03/08/2010 à 17H58
Bonjour à tous,
Voila je viens de regarder mes petits veaux en allaitement et à ma grande surprise j'ai une génisse charolaise. Voici son matricule 5307143. Le gros problème, c'est qu'elle est agée de 20 mois et qu'elle est toujours en allaitement, sa mère est morte, et le clou du spectacle c'est que ma génisse de 20 mois ne pèse que 109 kg pour un prix de vente de 310 €. Donc je voudrais savoir si les admins pouvaient essayer dans la mesure du possible de tenter de régler ce problème. Merci beaucoup poiur votre aide.
Cordialement
jd720
JOUEUR_99196_1 03/08/2010 à 18H35
Salut!
Et ben ce genre de truc on le poste à la hotline ...

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
BENOJD (VIP) 03/08/2010 à 23H32
oui c'est bizarre pourtant elle est a 145 de somme des indices donc elle a augmenté depuis sont allaintement et son poids reste pareil contacte la hotline

____________________
ben
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 04/08/2010 à 02H16
Salut! Allaitee....sa mere morte....Elle doit pas recevoir toutes les proteines qu'elle aurait besoin, ta genisse!!! Ca expliquerait son poids minceur!

____________________

JOUEUR_98479_2 04/08/2010 à 08H38
je fais que de m'en rendre compte en plus! je ne compte pas la garder en vache mais bon quand même, le prix de la viande a vraiment baissé considérablement alors, lol. Je vais contacter la hotline. merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :