Accueil / Suggestions / Création de "clans"


Création de "clans"

Sujet posté le 03/08/2010 à 14H10 par joueur_168779_2
JOUEUR_168779_2 03/08/2010 à 14H10
Bonjour à tous,

Voilà cela à peut être déjà été proposé mais alors je suis passée à coté lors de mes recherches sur le forum. L’idée serait la création de « clans » sur simagri à l’image d’autres jeux sur internet.
Entendons nous bien il ne s’agit pas de piller les plus gros que soit, de savoir ce que l’autre mange au petit dej ou d’un repère de Kevin. Simplement pouvoir partager son expérience, sa stratégie de jeu, d’échanges & co. Comme on dit ensemble on est généralement plus fort. Cela pourrait regrouper des joueurs de régions différentes par affinités ou par vision du jeu peu importe. Enfin voila cela à t’il déjà été évoqué, et si ça n’est pas le cas qu’en pensez vous ?

Bonne journée à vous
JOUEUR_6776_7 03/08/2010 à 14H33
je ne voit pas l'intérêt de faire ça

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
MIKL.53 (VIP) 03/08/2010 à 14H37
tu sais personen ne t'empeche de créer des groupes de discussions sur MSN moi je le fait déjà =)

____________________
anigif
JOUEUR_36049_6 03/08/2010 à 15H02
Il y aurait des tentions sur le forum

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_63646_1 03/08/2010 à 18H09
Bonjour,

j'en vois pas l'intérêt non plus !!!

____________________


MORTI (VIP) 03/08/2010 à 18H16
Bonjour,

Un clan regroupe des joueurs avec un objectif commun, je ne pense pas que cela soit possible sur simagri car chaque joueur a des objectifs propres, certains veulent avoir la plus grosse concession, d'autres la plus grosse superficie, ou encore le plus grand nombre d'animaux, d'autres encore travail la génétique. Pour moi qui travaille la génétique, cela se travaille seul en principe et une fois que l'on a atteind l'objectif (l'indice 100 sur un ou plusieurs indices par exemple) on vend

____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 03/08/2010 à 21H35
Morti :

Bha si le clan de meilleurs ou nous pourrions adhérer, tout comme celui des plus vieux

Mais on se ferais battre quand même par le clan des BOULLETS !!!!





____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 03/08/2010 à 21H36
ha J'ai oublié le seul clan qui est le meilleur au monde c'est le


CLAN CAMPBELL

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

M@SSEY DEERE (VIP) 03/08/2010 à 23H59
salut

Pour le post d'origine ...

Simagri n'est pas un jeu de guerre ou une simulation de gestion d'un empire, et c'est pas demain la veille qu'on va transformer les télescopique en catapulte pour se jeter du fumier sur la figure !

"Simplement pouvoir partager son expérience, sa stratégie de jeu, d’échanges & co" ==> forum, mp et mp live, ca sert a quoi ?

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_25087_7 04/08/2010 à 12H25
des clans sur simagri , on est pas sur les jeux bizarres avec des monstres
JOUEUR_168779_2 04/08/2010 à 12H53
Je n'ai jamais mis un pied sur un jeu de dragons, de guerre ou autre et pour autant dans certain jeux de gestion les "clans" apporte un réel plus au jeu.
Enfin vous estimez que cela n'a pas de place sur simagri, je le conçoit, je retourne dans mon coin, bonne journée
MADPOMPON 05/08/2010 à 11H51
World of simagricraft

Aucun interet. Il y a tout ce qu'il faut:
forum régional, achat en commun ...

Si tu veux que ce soit plus privé, créé un forum personnel et invite des collegues qui auront la même vision que toi.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :