Accueil / Animaux / Insemination


insemination

Sujet posté le 03/08/2010 à 12H55 par joueur_278184_1
JOUEUR_278184_1 03/08/2010 à 12H55
Comment avoir des ia ?
JOUEUR_63646_1 03/08/2010 à 13H02
Bonjour,

Tu cliques sur la fiche de l'animal que tu souhaites inséminer et ensuite tu as le choix entre l'insémination par un mâle d'un CIA ou par un mâle qui t'appartient ou par Simagri.

Je vois que tu as une génisse, tu pourras l'inséminer à partir de 27 mois......

____________________


JOUEUR_239401_1 03/08/2010 à 14H57
Bonjour,
ou il y a plus rapide.. tu vas sur la liste de tes animaux.. par exemple les poules.. tu coche la ou les poules que tu veux inséminer et tu vas sur le rond vert au dessus... qui ressemble à un bouton au dessus des mots inséminer une sélection.. une fenètre va s'ouvrir et là tu as deux possibilité soit inséminer avec tes males soit ceux du CIA....


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_278184_1 03/08/2010 à 18H22
Merci tout le monde
JOUEUR_278184_1 03/08/2010 à 18H35
Et je voudrais savoir egalement si on peut faire la ration hivernal comme on veut et si les aliment jeunes bovins sont obligatoire (dsl en dehors de l'insemination) Merci
JOUEUR_239401_1 03/08/2010 à 23H43
Bonsoir,
j'ai regardé ta fiche...
pour la ration hivernale il te faut un près.. ce que tu as.. il te faudra du matériel...
je te conseille la lecture du topic épinglé plus haut...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_278184_1 04/08/2010 à 19H54
ok merci bien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :