Accueil / Transport / Recharge des pa chauffeur


recharge des PA chauffeur

Sujet posté le 31/07/2010 à 12H05 par joueur_278550_1
JOUEUR_278550_1 31/07/2010 à 12H05
-Bonjour à tous!
-J'ai actuellement un chauffeur bloqué par manque de PA, alors que j'en dispose sur mon compte.
-Il y a t'il un moyen de recharger les PA de ce chauffeur, ou bien doit on attendre le lendemain!?
-Merci!

____________________
EARL HERRIKOA
TRANSPORTS plateau, benne et porte-engin toutes distances, 24/24h
VALMET59 (VIP) 31/07/2010 à 12H11
Salut,
tu peut juste attendre demain.

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



INFINITY412 01/08/2010 à 14H45
Les pa chauffeurs sont différents des pa joueurs et différents des pa de chaque matériel !
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 01/08/2010 à 19H01
Salut! Si tu veux pas rester bloquer trop souvent avec ton camion, je t'encourage a y mettre une equipe de deux chauffeurs. Ainsi, tu as 64 PA disponible au lieu de 32 PA. Ca laisse plus de liberte quand tu pars sur la route.

____________________

JOUEUR_278691_1 03/08/2010 à 15H12
-Bonjour collègues!

-J'ai tout compris et résolu le problème! Je ne savais pas la différence des PA!
-Merci pour vos réponses!

____________________
Ferme A Paesana -
Productions avicoles & Fromagerie artisanale caprine en CORSE
"Mieux vaut avoir les gendarmes derrière que le curé devant.." (proverbe corse)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :