Accueil / Général / Bug feu vert - rouge parcelles


Bug feu vert - rouge parcelles

Sujet posté le 30/07/2010 à 23H39 par joueur_16940_1
JOUEUR_16940_1 30/07/2010 à 23H39
Salut

Je viens de m'apercevoir que mes témoins d'indicateurs de travaux a réaliser sur les cultures ne marchaient pas et que j'avais oublié pas mal des premiers apports d'engrais et surement pas mal de traitements. Est ce que d'autres joueurs ont eu ce problème ou je suis le seul ? C'est un peu embêtant de devoir passer dans chaque parcelle quand on a 800 ha de terres !
HAUULA 31/07/2010 à 00H06
moi je vais dans parcelles a travailler je ne sais pas si tu fais comme ça.

____________________


JOUEUR_221780_1 31/07/2010 à 10H08
Bonjour, j'ai eu le même souci avec les vergers de poiriers dans une ferme que je viens d'avoir en garde pour 15 jours, du coup : pas de plantation de jeunes pousses. Je suis verte pour le propriétaire!

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_115163_2 31/07/2010 à 11H37
salut,
moi j'ai eu sa aussi pour faire l'engrais sur l'avoine mais maintenant c'est redevenu bien tout seul ...

____________________

Horizon pas net, reste à la buvette.
JOUEUR_17034_7 31/07/2010 à 13H08
salut ,idem sur un vergers ,un vert alors qu'il n'y a rien a faire ,un rouge avec des choses a faire

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_13196_7 31/07/2010 à 14H39
Salut,

Petitnavire, si ça peut te rassurer, je ne pense pas que tu aies oublié des traitements car, il me semble, on n'a plus aucun traitement à faire pendant l'hiver.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :