Accueil / Général / Question sur le libre-service


question sur le libre-service

Sujet posté le 30/07/2010 à 23H25 par joueur_205319_1
JOUEUR_205319_1 30/07/2010 à 23H25
pourquoi aucune cooperative se lance dans les ration animal
VALMET59 (VIP) 30/07/2010 à 23H28
Pour le prix!!

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_133209_2 31/07/2010 à 10H10
Salut, comment tu peux savoir qu'il n'y en a aucune ?
Si c'est parce rien n'apparait quand tu veux acheter une ration, c'est tout simplement parce que le délai d'une construction d'une usine pour faire les rations est long et donc elle sont toute encore en construction.

Sinon il y a aussi comme le dit VALMET59 le prix, une usine n'est pas donnée et cela doit bloquer quelque coop.

____________________

JOUEUR_76407_1 31/07/2010 à 17H11
Salut, oui je confirme il faut 21 j pour qu'une usine soit fabriquer et elle coûte à elle seule 1 millions d'euro, donc cela veux dire qu'il n'y en aura pas partout car certaines CAR, n'auront pas le financement adéquat, puis certaines n'en construiront pas car cela demande un investissement énorme et personne ne sais si les joueurs achèteront les rations dans les CAR. Je sais que nous nous l'avons fait, même si je suis un peu sceptique sur les achats des exploitant à venir. Ayant lancé la construction au tout début, je sais qu'elle sera prête dans 5 j, et ensuite on verra bien ce que cela donnera.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :