Accueil / Général / Petit bug nocturne....???


Petit bug nocturne....???

Sujet posté le 30/07/2010 à 06H59 par joueur_132077_1
JOUEUR_132077_1 30/07/2010 à 06H59
Bonjour,

Rassurez moi ou bien... filez moi un coup de fusil...
Je suis a 99% sur d'avoir vider mon 19T à la suite du dernier marché hier soir... et ce matin... plus aucun des produits n'apparaissent dans mes produits à charger...????

Alors, S.V.P.... dites moi... c'est papy qui devient gâteux... .... ou c'est un bug qui vous est déjà arrivé...? ... ci c'est le cas.... il vous reste quelques années à me supporter... et moi.... à vivre!!!!

Bonne journée. Gérard.
JOUEUR_91277_1 30/07/2010 à 08H24 30/07/2010 à 08H26
Bonjour à toutes et à tous,

C'est les ROM's!!
Non, soyons sérieux, mais c'est déjà arrivé pour d'autres choses avec toujours ce doute "L'ai-je bien fait ou pas?"
Moi, c'est mes taurillons, je les nourris tous les jours et aujourd'hui encore : deux de morts!

Ad veniace

PS: Pour le coup de fusil ce serait dommage de gâcher une cartouche!!!
JOUEUR_74410_1 30/07/2010 à 10H55
salut
les cartouches sont chères!!
essaie de voir avec la hotline peut être...


____________________
Besoin d'un matériel?
Besoin d'une ETA?
Concession et ETA Niniss04 en PACA
pour vous servir
JOUEUR_132077_1 30/07/2010 à 19H51
La ... line? ... elle existe encore? ... ma dernière demande date du siècle dernier... ( la semaine dernière... mais j'aime être de mauvaise foi.....)

Pas normal qu'ils soient en vacances... ... est ce que j'y suis... MOA??? ....

GAEC DES COQUELICOTS.... je va te filer une dose de gros sel dans le.... fondement.... ... et nous reparlerons du prix de la cartouche... MON AMI!!!

Gégé.... le.....
JOUEUR_17702_7 30/07/2010 à 20H06
@GAEC DES COQUELICOTE t'est sur d'avoir assez d'eau et qu'ils ont vacciner ??? moi sa mes arrivé aussi et maintenant je n'est plus se problème la

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :