Accueil / Animaux / Pb avec cia


pb avec cia

Sujet posté le 30/07/2010 à 04H31 par MYMY52
MYMY52 30/07/2010 à 04H31
bonjour,ca fait + de 2 semaines que j'ai des poules a inséminer par des cia et toujours rien de fait!est ce qu'il est possible de suprimer ces insémination?merci pour vos réponses
JOUEUR_239401_1 30/07/2010 à 04H54
Bonjour,
oui tu vas sur la page animaux... en bas... colonne de gauche... tu as CIA et contrats.. suivi de mes commandes.. tu clique...mes commandes en attente.. là tu ouvre
et là tu annule...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_198474_1 30/07/2010 à 08H31
pourquoi ne pas poser la question au CIA pour savoir pourquoi il ne te fait pas tes IA ... ça se trouve tu demandes des coqs qui n'ont pas assez de doses ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_239401_1 30/07/2010 à 08H37
Bonjour,
Au même endroit tu peux regarder le genbook avant de faire tes inséminations afin de voir combien de doses sont en stock...et tu y trouvera en même teps une petite fiche sur les animaux proposés par le ou les CIA de ta région...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_17034_7 30/07/2010 à 08H44
Salut,
regarde peut etre la fiche du joueur qui a le CIA,peut etre il n'est plus actif?

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_3933_5 30/07/2010 à 10H28
Ouais parce qu'après deux semaines.. il serait un peu con de ne pas tenir au courant sa clientèle de la raison des retards.
MORTI (VIP) 30/07/2010 à 17H07
"il serait un peu con de ne pas tenir au courant sa clientèle de la raison des retards"

Bonjour,
Meme lorsque tu envoies des messages, ils n'en tiennent pas toujours compte. J'ai encore quelques exemples de commande pour inséminer des oies ou j'ai écrit au client que je ne pouvais pas faire ses inséminations car le stock n'est pas suffisant. Il ne m'a jamais répondu du coup je laisse courrir les commandes tant pis pour lui.
Je me dis à quoi bon se prendre la tête à écrire aux joueurs qui ont tous les outils neccessaires pour ne pas se tromper. Il ne faut pas jeter tout le temps la pierre aux cia qui eux ont au moins le mérite d'ouvrir leur génétique aux autres joueurs. Moi personnellement quand je vois le temps perdu à envoyer des messages à un tel ou un tel par rapport aux gains que cela me rapporte, je m'en fout complétement de ne pas avoir de client. Il ne faut pas inverser les rôles ce n'est pas eux qui me rendent service mais bien l'inverse. Enfin c'est mon opinion

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_239401_1 30/07/2010 à 17H28
Bonjour,
Morti je trouve que tu exagère un peu... moi je considère plus celà comme un partenariat.. un travail d'équipe...
Je ne tiens pas de CIA.. mais je reconnais tout ce que certains joueurs font à travers le CIA... que ce soit la rapidité des inséminations.. les doses proposées soit grace aux animaux qu'ils ont achetés... soit par les doses qu'ils achètent à la demande des éleveurs...je crois avoir lu que ce n'est pas forcément très rentable.. en PA.. ou autre...
mais bon moi je ne cherche pas la rentabiité maximum... la preuve... tous mes animaux sont élevés pour la génétique...
j'ai même mis une suggestion pour noter les CIA comme les ETA.. je n'ai pas eu beaucoup de réponses...ou réactions...
Je suis contente d'avoir un CIA tenu par une joueuse qui s'investi pour la région...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MORTI (VIP) 30/07/2010 à 17H37
"Morti je trouve que tu exagère un peu"

Si c'est juste un peu, je ne suis pas en forme aujourd'hui alors

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_239401_1 30/07/2010 à 17H51
Bonjour,
moi non plus.. t'inquiète...j'ai bossé de nuit...
si tu veux je t'offre un café.. pour discuter de nos différents...
pour revenir au sujet...
je dirai que la cause de certaines réclamations.. ou colère de joueurs vient souvent du manque de communication... surtout quand on fais intervenir un autre joueur...un CIA.. un ETA..un transporteur...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MORTI (VIP) 30/07/2010 à 18H26
Tu vois, il fallait que je dise cela pour avoir 18 commandes à pratiquement 10 000 euros chaque commande . Finalement c'est une bonne journée aujourd'hui, pourvu que cela dure

____________________




Concessionnaire


MYMY52 01/08/2010 à 11H42
merci harrington,je ne me rappelais + ou il fallait allé!!bonne continuation a tous!soyer bon joueur et tout se passera très bien.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :