Accueil / Garde de fermes / Recherche garde ferme urgent sur fr3


recherche garde ferme urgent sur FR3

Sujet posté le 29/07/2010 à 21H13 par joueur_17714_7
JOUEUR_17714_7 29/07/2010 à 21H13
Bonjours je recherche garde ferme urgent sur FR3
JOUEUR_22262_7 29/07/2010 à 22H59
Je suis disponible

____________________
GARDE FERME FR3

ETA
Disponible matin, midi et soir.

Concession
Deutz-Fahr Gaspardo, Gilibert, Lucas.G et Tulip. Prix inférieur au prix conseillé

Merci de me contacter par message ou MP.
JOUEUR_17412_7 30/07/2010 à 18H26 30/07/2010 à 18H29
ce que tu propose n' a absolument rien a voir avec une garde de ferme vu que tu gardes actuellement 2 fermes... tu es parti bien rapidement quand je l' ai compris et le mot de passe que tu m' as donné ne fonctionne pas...

c' est surtout dommage pour les 2 personnes qui t'ont fait confiance si la hotline que je viens de prévenir ne peut rien faire pour régler le problème... (pour toi aussi remarque mais encore plus pour eux ils ne sont pas responsables du fait que tu partes... sans compter que visiblement si je ne t' avais pas envoyé un mp tu partais sans avoir personne pour te remplacer et garder leurs fermes...
JOUEUR_22262_7 30/07/2010 à 20H46
Je comprend maintenant pourquoi il ne m'a pas choisi

____________________
GARDE FERME FR3

ETA
Disponible matin, midi et soir.

Concession
Deutz-Fahr Gaspardo, Gilibert, Lucas.G et Tulip. Prix inférieur au prix conseillé

Merci de me contacter par message ou MP.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :