Accueil / Ovins / Combien d'animaux dans mon pré


combien d'animaux dans mon pré

Sujet posté le 29/07/2010 à 08H40 par joueur_164606_2
JOUEUR_164606_2 29/07/2010 à 08H40
bonjour a tous
j'auré voulu savoir combien de brebis je pouvais mettre par hectares avec un pousse a 4%?

____________________
recherche bovins de races charolaise et blonde d'aquitaine au USA.
(taureaux,vaches,génisses,taurillion et des veaux.)
JOUEUR_35412_1 29/07/2010 à 19H06
bonjour,
avec le nombre de fois où la question est posée, tout est dit dans divers topics de ce forum... fais une petite recherche et tu trouveras!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_239401_1 29/07/2010 à 19H19
Bonjour,
regarde juste au dessus.. sujet épinglé...animaux is au prés et ration hivernale...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :