Accueil / Animaux / Cherche gauloise


cherche gauloise

Sujet posté le 28/07/2010 à 09H29 par joueur_277303_1
JOUEUR_277303_1 28/07/2010 à 09H29
bonjour je cherche des lot de poule gauloise
JOUEUR_239401_1 28/07/2010 à 09H45
Bonjour,
aujourd'huit c'est vente nationale à la coop...
pour les lots tu peux soit les acheter tout faits soit les faire toi même en fusionnant...
juste un petit rappel la place se calcul par batiment.. donc attention tes poulaillers sont petits... regarde bien les règles pour faire tes calculs de place...
et n'oublie pas de prendre un maitre de stage et d'essayé d'avoir la prime...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_277303_1 29/07/2010 à 09H49
tu me prend pour qui sa fait 5 ans que je suis sur simagri jai areter mon autre compte car sa devener enuyeux sur le marché national il y en avait plus donc c pour sa que je demande si un joueur en aurait pour quil les mette en vente sinon merci de tes conseil mais je ne suis pas nouveaux jai des poulailler en construction qui sont beaucoup plus grand
JOUEUR_257790_1 29/07/2010 à 10H19
salut SASCOIGNARD tu aurais pu eviter la phrase "Tu me prend pour qui !" il ne sait pas que tu t'y connait

____________________
Elevage coucou des Flandres

garde de ferme

maitre exploitant
JOUEUR_239401_1 29/07/2010 à 12H41
Bonjour,
non.. je ne pouvais pas deviner... vu ta fiche...
je vais essayé de retenir ton nom et ne plus te donner de conseils... si tu les prend comme celà...
j'ai été polie moi...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :