Accueil / Garde de fermes / (sujet unique) ferme mal gardées


(sujet unique) Ferme mal gardées

Sujet posté le 25/07/2010 à 13H16 par joueur_18320_7
JOUEUR_18320_7 25/07/2010 à 13H16
Voila, écrivez toutes vos plaintes de mauvaises gardes de fermes ici, ça évitera d'encombrer le forum pour des problèmes connus, inévitables et qui ne regardent que vous.

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_293446_1 09/11/2010 à 18H44
bonjour j ai un garde de ferme qui me repond pas comment puis je faire pour changer?

____________________
paesanu2b
"souvent conquise jamais soumise"
JOUEUR_18320_7 09/11/2010 à 19H10
Merci pour la recherche, mais pour ta question, je ne sais plus si on peut annuler la demande, ou alors si tu te reconnecte pendant la garde, ton compte est automatiquement remis entre tes mains, et le garde n'a plus accès à ta ferme, quelqu'un va surement te répondre pour ma première réponse, pour la deuxième, j'en suis sur !

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
MORTI (VIP) 09/11/2010 à 20H52
Bonjour PAESANU2B
Quand tu es sur la page d'accueil de ta ferme en haut à gauche tu cliques sur "service de garde" 'dans la colonne tableau de bord)
la tu pourras annuler ta demande de garde

____________________




Concessionnaire


LOLOSTEPH 24/04/2011 à 11H11
Bonjour, j'ai fait garder ma ferme par un gardien qui était ok, sauf qu'a mon retour rien n'a été fait, j'ai perdu plus de 60 animaux. Est-il possible de remédier à ça ou pas. Merci
JOUEUR_160375_2 24/04/2011 à 15H17
salut

non écrit a la hotline en expliquant ton problème
disant pour combien tu a perdu d'argent

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :