Accueil / Garde de fermes / Vos suggestions pour un probleme


vos suggestions pour un probleme

Sujet posté le 25/07/2010 à 12H06 par joueur_29767_1
JOUEUR_29767_1 25/07/2010 à 12H06
bonjour
voila j ai pris une garde jusqu au 2 aout, le client me dit il y a que le maraichage.
j arrive sur sa ferme capital à moins 600€, 2 prets de 50000€ en cours, il veut que j en fasse un autre, je dois attendre.
de plus lui acheter un pulverisateur maraicher et les semences et les traitements.
j ai vendu les pa.
si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
merci de votre aide
JOUEUR_22262_7 25/07/2010 à 12H16
Difficile je doit dire, je suis moi même maraicher et cela coute très cher.
Le mieux pour moi est de faire rentrer le max d'argent en attendant le nouveau prêt (vendre les PA).
Si il a une serre tu peux faire pousser des plants sa coute pas très cher, puis essayer de les revendre.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Mais la vu ton budget sa va être très chaud :p



____________________
GARDE FERME FR3

ETA
Disponible matin, midi et soir.

Concession
Deutz-Fahr Gaspardo, Gilibert, Lucas.G et Tulip. Prix inférieur au prix conseillé

Merci de me contacter par message ou MP.
JOUEUR_4301_7 25/07/2010 à 15H16
non mauvaise idées de faire des plants pour les revendre le cours est à 0€

____________________
membre de l'APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :