Accueil / Suggestions / Groupes de parcelles


groupes de parcelles

Sujet posté le 24/07/2010 à 18H33 par L'ANGLAIS
L'ANGLAIS 24/07/2010 à 18H33 24/07/2010 à 19H13
bjrs , je propose de pouvoir mettre les parcelles dans plusieurs groupes au moin deux ou trois
que pensez vous de cette idées ?


____________________

JOUEUR_252945_1 24/07/2010 à 18H40
BENOJD (VIP) 24/07/2010 à 20H54
l'anglais tu peux éclaircir ton idée car on peux en faire des groupe là ?

____________________
ben
JOUEUR_239401_1 24/07/2010 à 21H15
Bonjour,
oui il est possible de faire des groupes.. en cochant les parcelles et en se servant du lasso...
comme pour les animaux..
que veux tu de plus ??'

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 24/07/2010 à 21H17
Salut,

Benojd, je pense que l'anglais aurait aimé que la même parcelle puisse apparaître dans plusieurs groupes en même temps.
JOUEUR_239401_1 24/07/2010 à 21H30
Bonsoir,
ok.. mais pourquoi ?
Si c'est pour planifier les semis... moi je met le mois dans le nom de la parcelle par exemple 02/03...tu peux aussi mettre R2 pour une rotaion sur 2 an par exemple... je met aussi la superficie.. 2 hec.. celà m'aide pour y amener le fumier..un nom....pour l'eau pour les animaux dans mes près...
Je nomme tout ainsi.. mes groupes d'animaux... avec les races.. la génétique minimum que je garde.. le nombre d'animaux max...
les silos... les hangars.. entrepots...tout est nommé...
celà prend un peu de temps mais celà m'aide...
Après chacun sa technique...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_35412_1 25/07/2010 à 09H39
moi je suis comme harrington : je ne vois pas ce que cela apporterait de mettre une parcelle dans plusieurs groupes... et comme elle tous mes groupes sont nommées +/- comme elle...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
L'ANGLAIS 25/07/2010 à 11H10
SLT JE VOULER METTRE mes parcelles dans le groupe "benojd "et dans le groupe "pdt " par exemple car c des terre que je lui vendrais dans une a deux saisons mais que j'exploite en attendent

____________________

JOUEUR_18320_7 25/07/2010 à 11H35
donnez des noms comme 30hz6nord pour une parcelle de 30 hectare dans la zone 6 du département Nord

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_239401_1 25/07/2010 à 12H22 25/07/2010 à 12H25
Bonjour,
celà tu peux le faire.. par exemple :
6 hec mout pdt/sept avril/bet :
parcelle de 6 hec... moutarde puis en septembre des pomme de terre et en avril des betteraves...
pour les mois de semis c'est à reverifier.. n'étant pas du milieu agricole je peux me tromper... mais bon c'est pour t'expliquer comment je fais... et au fur et à mesure j'efface la récolte qui a été faite...et non je ne risque pas de faire encore cette année 6 hec de betteraves...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :