Accueil / Services / Recherche remplacent 2 semaines fin aout


recherche remplacent 2 semaines fin aout

Sujet posté le 23/07/2010 à 12H46 par joueur_239218_1
JOUEUR_239218_1 23/07/2010 à 12H46
bonjour a tous je recherche un remplacent du 14 aout au dernière week d'aout sa serai pour le suivi des porc des poule et des vache pour celui qui serai intéresé contacté moi par message ou mp merci d'avance
JOUEUR_242693_1 31/07/2010 à 11H17
bonjour tu parle pour gardé ta ferme si non explique . merci d'avances
JOUEUR_36049_6 31/07/2010 à 14H25
Bonjour Djojola :

Je peux garder ta ferme si tu veux mais il faut que tu fasse une ferme annexe. Et là je pourrai te la garder !

J'avait une grosse ferme en France 2 avant donc je connais très bien simagri !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_251217_1 31/07/2010 à 16H01
Salut à tous !! djojola à trouvé son garde désolé !!! pour info c'est moi !! et arrête de déterré de vieux sujet !!! bon a+ !!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :