Accueil / Activités annexes / Concession


concession

Sujet posté le 22/07/2010 à 23H10 par joueur_131863_2
JOUEUR_131863_2 22/07/2010 à 23H10
bonjour je voudrai savoir si on pe acheter un matériel dans les petite annonce hors de sa région
JOUEUR_255679_1 22/07/2010 à 23H23
il faut envoyer un message au propriétaire pour lui demander si il peut le mettre en vente sur le marché des occasion national a bientôt cordialement
tintin du17

____________________

JOUEUR_99684_2 23/07/2010 à 13H22
Non, tu ne peut pas l'acheter POUR ta concession directement. Il faut dabord l'acheter au marché national ddirectement pour ta ferme puis le revendre à ta Concession mais c'est pas vraiment rentable car il faut rajouté au prix du matos le cout du transport.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :