Accueil / Centre d'inséminations / Nouveau contrat


Nouveau contrat

Sujet posté le 22/07/2010 à 07H44 par FORCE RURALE
FORCE RURALE (VIP) 22/07/2010 à 07H44
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un CIA, et je voudrais créer un contrat pour mes animaux.

Je ne vois pas comment faire.

Pour créer un contrat race avec un autre CIA, je l'avais contacté, depuis ce contrat race a été supprimé.

merci


Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_13196_7 22/07/2010 à 10H14
Salut,

Il te faut aller dans la partie CONTRATS/SEMENCES puis à "contacter des éleveurs"
FORCE RURALE (VIP) 22/07/2010 à 20H28
Bonsoir,

Merci pour le renseignement.

Une fois le prélèvement effectué, combien de temps après apparait le nombre de doses disponibles dans le CIA

j'ai prélevé 20 doses et aucune n'apparait

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_13196_7 22/07/2010 à 21H24
Salut,

Pour le Genbook il faut attendre la mise à jour, je crois que ça ne se fait qu'une fois par jour donc demain au plus tard tes doses apparaîtront sur le Genbook.

Par contre même si elles n'apparaissent pas, tu peux déjà les utiliser. Pour suivre en temps réel tes doses il te faut regarder dans la partie contrats/semences --> gestion de mes contrats.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :