Accueil / Animaux / Mort bovin


mort bovin

Sujet posté le 21/07/2010 à 22H32 par joueur_202376_1
JOUEUR_202376_1 21/07/2010 à 22H32
bonjour, je recontre un petit probleme en ce moment et si quelqun pourrait m eclairer ce serai sympa. sa fait 4jours que j'ai une vache qui meur chaque jour parce qu elle a soif, mais ce que je ne comprend pas c est que la quantité d'eau dans mes cuves est largement suffisant. ai je oublié quelque chose? si on peu m'aider! merci d'avance

JOUEUR_54494_2 21/07/2010 à 22H37
slt
c'est les mystères de simagri
moi je peux mettre, en théorie, 45900 poules, et bien, même avec des bâtiments plein à 100%, je ne rentre que 45898 bestioles ??

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :