Accueil / Général / Petit soucis


petit soucis

Sujet posté le 20/07/2010 à 22H12 par joueur_175502_1
JOUEUR_175502_1 20/07/2010 à 22H12
salut a tous,

j'ai fait une erreur de calcul pour cloturer ma prairie boisee ( je le reconnais). j'ai acheter trop de piquet et de fil barbele ( j'ai trop achete de 600 000 €)

mais le probleme s'est que je sais pas quoi en faire et surtout que je peux pas les revendre.

j'ai demande au admin comment faire sur la hotline (ils ont mis traite et aucun message mail)

si quelqu'un a une idee

Merci d'avance


____________________
JOUEUR_20011_6 21/07/2010 à 00H49
je crois que malheureusement tu ne peux pas faire grand chose ... à part les mettre de coté pour la prochaine prairie boisée que tu achètera
MORTI (VIP) 21/07/2010 à 05H00
Bonjour,
Cela m'est arrivé également. A part les laisser sur ta prairie boisé, tu ne peux rien faire d'autre

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_175502_1 21/07/2010 à 08H28
je peux faire 3 prairie de 100Ha.... piouf

j'ai du temps devant moi... merci a vous

____________________
MORTI (VIP) 21/07/2010 à 09H18
si tu commences à le derouler sur ta prairie, il est impossible apres de te servir du reste pour une autre prairie

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_175502_1 21/07/2010 à 19H08
non j'ai acheter 5 fois 10 bobines de barbele de 20000m et 5 fois 10 paquets de 2000 piquets

alors qu'il men fallait juste 10 bobine et 10 paquet de piquet....

en fait je suis rester sur mon calcul de base qu'il fallait faire plein de clic alors qu'il y a un menu deroulant pour selectionner le nombre de bobine

super modif des admins mais maintenant je sais pas quoi faire de tout sa, et surtout que c'est de l'argent...

____________________
MORTI (VIP) 21/07/2010 à 19H33
oui là tu as du stock

____________________




Concessionnaire


BENOJD (VIP) 21/07/2010 à 20H05
oui jayce faut toujours mieux en avoir de trop que pas assez mais je crois que tu a visé un peu fort la ^^ mdr tu ne peux rien faire ou t'en reservir pour une autre prairie

____________________
ben
JOUEUR_239401_1 21/07/2010 à 20H11
Bonjour,
c'est vrai que là les bisons vont pouvoir en arracher des piquets...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_198474_1 21/07/2010 à 20H15
moi sur la ferme que je garde j'ai tellement bien selectionné les bisons sur la sociabilité que j'ai quasi jamais de piquet de cassé ... mais quand on change un piquet il n'y a pas besoin d'en avoir en stock : ça coute juste 4 €

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :