Accueil / Suggestions / Simplification des transports


simplification des transports

Sujet posté le 20/07/2010 à 12H19 par BRUNO40
BRUNO40 20/07/2010 à 12H19
bonjour chers lecteurs,
je tiens à remercier les admins pour leur amélioration des transports des CAR vers usine mais serait il possible de réaliser la meme chose pour les transferts entre coop ou bien les commandes de betteraves, pdt ou autres? je vous remercie d avance car c est un jeu passionnant mais je suis obligé de rester connecté 3H par jour pour honorer mes contrats.
merci d avance pour vos réponses en espérant une issue positive.
JOUEUR_30826_6 21/07/2010 à 19H24 21/07/2010 à 19H25
Attend LUDO767 ta fait transport 3 4 mois d'accord moi sa fait ma 3 éme saisons transport pourquoi moi je me fait pas insulté par mes clients deja de une.

ET MOI JE SUIS TOUS A FAIT D'ACCORD AVEC BRUNO40 POUR LES COMMANDES DE BETTERAVE et PDT

Car quand tu travaille, tu t'occupe de tes enfant... TA PAS TROP LE TEMPS

tu m'excusera le forum et fait pour avancé, c'est pas fait pour que tu fait des remarques qui ne tiens pas de bout. C'est avec des gens comme sa que tous est gâché.


SANS RENCUNE L'AMI
JOUEUR_30826_6 21/07/2010 à 21H07
désolé l'ami je vois pas en quoi ouvrir une petite ferme meme si j'ai des enfents je trouve que tes un peu hors sujet mais enfin bref ....

Mais en tous cas c'est pas avec des gens comme toi qu'on peu faire avancé les chose c'est plutot le contraire faire reculé les choses.

En tous cas il y a des gens qui essaye de trouvé des idée plutot que les critqués.

Salut a toi l'ami




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :