Encore un beug de l'heure du serveur qui reste bloquée et le jeu qui reste sur la date d'hier :/2 fois en 1 semaines ça fait peur :(
Bonjour
Oui effectivement
Pas de prod laiterie....
A 19h tjrs le 5 aout et pas possible de faire les traites
21h les bêtes se sont endormies et toujours pas de traite !!!
Minuit trente, j'ai pu enfin enfin traire mes vache et mes brebis.
Peut être la fin des ennuis !
Je croise les doigts .
J ai pas accès au site sur différents pc et tablette...juste accès via mon portable...
Pas possible de nommer animaux et bâtiments !!!
apparemment plus possible non plus de fendre le bois de chauffage.. ?
Travaux forestiers toujours indisponible
Nous avons installé une box starling est en wifi je ne peux plus accéder à simagri , quelqu'un aurait une idée quoi faire ?
Merci
Si impossible d'afficher le site Simagri (a mis trop de temps à répondre), utiliser un vpn ou le navigateur Opéra.
Non site inaccessible, faut que je passe en 4 g pour Me connecter
toujours rien coté travaux forestiers.. alors que c'est le moment de marquer les coupes !
Bonjour.
Impossible de se connecter à partir d un pc.
Bonsoir, idem pour moi, connexion impossible sur PC. Sur mobile, je ne peux pas faire les commandes d'inséminations.. je suis obligé d'accepter les commandes ETA une à une,...
J'ai repris il y a une semaine un simpass pour 360 jours.
J'espère qu'un admin va remédier aux problèmes .
Je l'espère aussi car pas facile avec le tel
Bonsoir idem pour moi depuis vendredi j'ai même réinitialisé mon pc,
je peut que sur pc portable avec un partage de connexion de mon tel en 4G.
Bonsoir , depuis les pc on peut faire des travaux forestiers ?
@JOSéBOVIDés et BENJA12 je veux pas vous attrister, mais les admin ont quitté le navire depuis pres de 2 ans... et il ne vont malheureusement rien faire pour réparer le pb de forets, de nommage auto des males...Pourquoi?1 - parce qu'ils ne sont pas au courant
2 - parce que même s'ils le sont, il en ont plus rien a faire...C'est triste, mais c'est la réalité :(
De mon coté, connection sur PC OK (france 1)
@THIBO81000 les travaux forestiers ne sont réalisables pour personne, tout serveur confondu, que ce soit sur PC ou sur tel
c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...aide simagri: en français :ICI For english people :HERE (no more updated, sorry)
c'est tout de meme etrange cette histoire de travaux forestiers impossibles.. on peut couper le bois de chauffage mais ni le fendre ni le fagoter.. on ne peut pas marquer les futures coupes mais peut etre que les coupes rases seront possibles en decembre 🙃
prochain bug peut etre qu'on ne pourra plus pailler ou sortir le fumier..
je confirme sur France 1 connexion pc bonne.
Travaux forestiers impossible.
Tout le reste ok
Pour ma part j'ai du supprimer notre coop car onglet toujours inexistant
Bonjour à tous
Je suis France 2 et depuis vendredi 13 (au moins car ma dernière connection date du jeudi), il m'est impossible de me connecter "pseudo ou mot de passe mal saisi".
Cela est incompréhensible car je n'ai pas de modification.
Je fonctionne sur ordi portable et j'ai tenté le coup sur tablette sans changement.
Ironie : j'ai pu créer ce compte pour pouvoir me connecter au forum.
@↕Jaxon Farmer si dans ton pseudo initial tu as un accent, essayes de te connecter sans l'accent...C'est étrange, mais ca a marché pour certains...Y a un pb avec les accents dans les MP/MP-live aussi : s'il y a u1 accent dans le message, le message arrive vide au destinataire...Sans accent, ca marche normalement...
pas de prod laiterie aujourd hui...
Je n'arrivais pas non plus à réaliser mes marquages de coupe et protection gibier. A priori le problème est résolu je viens de réaliser mes travaux forestiers
p
Citation
Code source