repartir de 0 est toujours possible à l'heure actuelle. Faut juste avoir les bons contacts, et ne pas s'y prendre à la dernière minute quand on a besoin d'un transport... C'est ca aussi la gestion!
Je ne sais pas comment ca se passe dans les autres régions/serveurs mais pour ma part, il y a encore qques ETA actives, des CIA et au moins 2 CAR. La région est (encore) viable.
@MAIAALA quand QUENTIN35 a été embauché les admin étaient encore actif. Je ne comprends pas que tu puisse dire qu'à l'époque ils avaient déja abandonné le jeu...ou alors je ne comprends pas le sens de ta phrase.
Oui à l'époque ils avaient tous les 2 (et 3 si on inclue QUENTIN) une ferme : sûrement, au moins pour VENTURI, un moyen de tester les nouveautés avant de les mettre à disposition (ce n'est que mon avis!), oui il y avait les restosim (j'ai participé à 1 une fois, et c'était un régal de passer une journée autant avec d'autres joueurs qu'avec les admin, oui il y avait le bulletin, la webradio... et les admin étaient plus proches des joueurs. Mais on ne peut pas jeter la pierre QUE sur les admin : une partie des joueurs ont leur part de responsabilité également.
@SOILINVEST même si j'ai (encore un peu) de contacts avec VENTURI, beaucoup de mes messages sont lus mais restent sans réponse, que ce soit des idées comme des remarques (genre les plantages du 22/02 et d'hier midi). Des fois j'ai une réponse, mais c'est rare. J'ai pas (encore) osé lui suggéré le fusionnement des serveurs france. Je pense que il est assez grand/intelligent pour y penser par lui même, si le coté "dépenses de SIMAGRI" est un problème. Je lui en parlerai peut être plus tard. Mais pour moi ce n'est pas la priorité, ni ce qui fera que les joueurs décideront de rester (ou pas). Bref : c'est compliqué d'avoir un dialogue constructif... la aussi, ca a bien changé avec le temps :(