Accueil / Général / Question aux administrateurs

question aux administrateurs

Sujet posté le 19/07/2010 à 21H56 par JOSéBOVIDéS
MECCOOL76710 05/02/2026 à 10H54 05/02/2026 à 10H55
slt pour les inscrits après le 13/02/2023 regarder dans la page d'accueil les dernières nouveautés apparues sur Simagri
MANIP 05/02/2026 à 12H35

C'est tout de même très agaçant de ne pouvoir nourrir les animaux., mettre la paille et enlever le fumier.

Ce matin une majorité  de mes animaux sont malades.

Même si les auteurs ne s'y intéressent pas, c'est tout de même eux qui récupèrent l'ARGENT via simpass.

Que le serveur plante, je veux bien l'entendre, mais d'ici demain j'ai plein d'animaux qui vont mourir, faute de soins.

DIESELROSS68 05/02/2026 à 13H47

Je n ecomprends pas qu'onpuisse en core payer des simpass et que rien n'est fait pour corriger les bugs du jeu...

CH'NORD' 05/02/2026 à 13H54

Salut, je pense que c'est pour tout le monde pareil, impossible d'atteler les tracteurs.

XADELAUNOIS, comme dit dans un autre post, le jeu est à "l'abandon", plus de MAJ ou autre. Il répare ce qui peut l'être le reste... Faut s'estimer heureux que le jeu fonctionne encore.

Patience ça reviendra à la normale ! (je l'espère sweat_smile)

MYMY52 06/02/2026 à 17H30

bonjour, j ai un souci avec mon renouvellement de mon simpass (15 euro debité et plus que 6 jours sur mon simpass)

quelqu un peut regarder mon souci, merci

CH'NORD' 07/02/2026 à 10H16

Salut MYMY, a tu activée ton SimPass dans les options à activer ?? Au cas ou ^^

LE PICARDIEN 07/02/2026 à 14H18

Bonjour,  

Ma cuve d' eau de 10 000 litre est vide tous les jours, obliger de la remplir out les jours , est  ce normal (15556  volailles) ?

Merci bonne journée

MYMY52 07/02/2026 à 18H57

merci ch'nord,j avais pas activé!

JD-FARMER 08/02/2026 à 10H06

salut LE PICARDIEN

normalement : non; là oui, ça fait partie des bugs non remis à jour

Bonjour. 
Petite question, arrivez vous à achetez des écumes de sucrerie? ça bug que chez moi ou c'est du à la panne de serveur ? 

ÉLEVEUR DE POULES 10/02/2026 à 11H48

Bonjour, Savez vous à qui appartient la licence SimAgri? parce que nous sommes encore quelques joueurs et peu être que la licence pourrait être vendus pour être relancé? 

Je suis peut être rêveur, mais je sais que certain joueur sur Simagri, sont des joueurs des premiers jours, et ont plus de 30 ans. C'est peut etre pas un investissement enorme, mais se regrouper à plusieurs, racheter la licence pour relancer le jeu? 

Perso ça m'intéresse. 

CH'NORD' 11/02/2026 à 14H33

ça déjà était dit par les admins je crois mais le jeu n'est pas à vendre (si je me trompe pas..)

ÉLEVEUR DE POULES 11/02/2026 à 15H11

Ah c'est les mêmes propriétaire que Univers Mini .com bah se serait bien de mettre quelqu'un sur les mise à jours ou alors de céder l'activité...

MOI51 (VIP) 12/02/2026 à 07H56

jeu pas a vendre , ne veulent pas d'aide , ne veule pas le céder .... donc on attend la fin quand ça les saoulera de nos alertes de bug ....... et qu'ils couperont tout 

ARBOUSE 13/03/2026 à 21H17

"Bonjour. 
Petite question, arrivez vous à achetez des écumes de sucrerie? ça bug que chez moi ou c'est du à la panne de serveur ? "

J'ai pu en acheter hier (ou avant hier) et le mettre dans un champs de mon côté.

GRANDTITI 05/05/2026 à 18H59

Bonsoir,

Je suis encore bloqué, mes identifiants ne fonctionne pas alors que ce matin, c'était bon .  

J'espère que ça ira mieux demain. La dernière fois, je suis resté bloqué plus de 2jours !!!

Bon jeu à tous.

GRANDTITI 05/05/2026 à 19H02

Oups! J'ai oublié : c'est la ferme de josébovidés sur France2.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 05/05/2026 à 22H00

Hello ! t'as essayé de te connecter juste en mettant josebovides sans mettre les accents, des fois ça fonctionne, 'jai le tour avec mon pseudo également parfois. J'dois enlever les accents.

EARL DE LA THIéRACHE 05/05/2026 à 22H00

Hello ! t'as essayé de te connecter juste en mettant josebovides sans mettre les accents, des fois ça fonctionne, 'jai le tour avec mon pseudo également parfois. J'dois enlever les accents.

BARTO 05/05/2026 à 23H07

Bonjour, à tous , 

juste un petit message pour un conseil SVP. 

J'ai pis un pack traite et ramassage. Le lait (chèvre) va directement   à ma fromagerie , qui hélas n'a pas la possibilité de transformer le litrage  par jour. 

Je perd des litres litres chaque  jours hélas, , dur pour une explantation récament installée. 

Et -il possible que le ramassage de la traitre (avec le pack) je puisse le transférer directement  dans ma cuve LAIT ??? 

Comment changer le transfert ???

Merci d'avance à vos réponses.

KIKOKIKU 06/05/2026 à 09H10

Salut BARTO,

Il faut que tu aille dans tes options : Clic sur l’icône tout en haut à droite de ta page Principale puis sur "Voir mes options" 

Sur cette page, tu visualise toutes les options que tu as. Juste en dessous des icones des options, tu as un rectangle "gérer mes packs". Tu clic dessus et tu pourras accéder aux réglages de tes packs actifs. C'est là que tu paramètreras la quantité de lait que tu veux envoyer à ta fromagerie 

JORDAN54 09/05/2026 à 20H47

Bonsoir a tous,

Aprés plusieurs mois sans venir sur le jeux je voit que rien a bouger , hélas cela est bien triste . 

VALTRA2012 28/05/2026 à 20H55

bonjour a tous je vient de renouveler mon simpass la somme de 9 euro ma été débiter mais aucun simpass sur mon compte et cela depuis 2 jours savez quoi faire 

CH'NORD' 02/06/2026 à 14H39

Salut, la tu activé dans tes options ? 

VALTRA2012 02/06/2026 à 19H23

salut je n'ai rien du tout qui apparait meme pas le message pour choisir les cadeau j'ai rien du tout et impossible d'avoir un admin

j'essairai bien de repayer un nouveau simpass mais si ca fait pareil sa me fera deux fois 9 euro jeter dans le vide 

je ne sais pas trop quoi faire car jaimerai continue a jouer et la je suis bloquer 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.