Accueil / Général / Question aux administrateurs

question aux administrateurs

Sujet posté le 19/07/2010 à 21H56 par JOSéBOVIDéS
LOULOU63 30/07/2025 à 08H00

LOULOU63 30/07/2025 à 08H00

C etait le bon vieux temps 

BENOJD (VIP) 31/07/2025 à 22H20

oui j'avais vu farmer_greg là bas je crois de mémoire il y a déjà des années de ça 

Savez-vous si les émissions de radio du début qui avaient lieu le samedi soir ont été enregistrées ?

YURAKU87 23/08/2025 à 11H15

Avez vous vu cette file d'attente pour les bugs??   je ne sais pas vous mais j'en ai trouvé 1 énorme qui date de plus d'un an Simagri.

aucun prélèvement pour la consommation d'électricité des bâtiments !!  c'est tout gratuit!! 

ROMAIN52150 23/08/2025 à 17H10

Bonjour est se quelqu un arrive a rentrer en contact avec les afmin ? Je ne suis plus très actif sur le jeux mais cela me touche de voir un jeux comme celui ci déperir de cette façon .. n'hesitez pas a prendre contact avec moi merci

CAM53 23/08/2025 à 19H26 23/08/2025 à 19H29

Romain totalement raison !  ça fait une semaine je suis bloqué ! pas, d'assistance on te laisse sans réponse , par contre pour encaisser les simpass ya du monde ... je veux bien être passion mais quand ça te bloque dans ton jeux ça m’énerve ... 

pour info quand même j'avais envoyé un mail il fût temps a un admin qui m'avais répondu en m'envoyant la page d'aide 

https://www.24presse.com/ImgUsers/15/15430/doc/presse_simagri.pdf

sur cette page tout en bas moi c'est CLD qui m'avait rep .

ROADRUNNER77 30/08/2025 à 10H00

bonjour

A lire tous vos posts récents j'imagine que je peux m'assoir sur une éventuelle aide de la part des admins, comme vous le dites pour encaisser ya du monde mais au final à quoi sert l'argent si le jeu n'est plus "entretenu" ?

mon bug peut sembler mineur mais acheter 300T de fumier bio, avoir vu ces  300T dans mon aire de chargement et au final n'avoir qu' 1T dans ma parcelle c'est un peu déroutant, où sont passées les 299 autres Tonnes ???

WILBUR 31/08/2025 à 06H43

Salut,

Je pense que tu ne peux pas utiliser ton fumier qui es dans ton aire de chargement! Il faut que tu le transfert dans une fosse à fumier 

ROADRUNNER77 31/08/2025 à 10H52

Wilbur

le problème c'est que sur les 300T que j'ai achetées j'ai seulement 1T dispo et j'ai transféré cette pauvre petite tonne dans la parcelle que je voulais épandre

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 31/08/2025 à 12H02

Salut, mais ces 300T qui étaient bien arrivées dans ton aire de chargement, tu les as chargé dans ta benne et tu as tout voulu déplacé dans ton champ ?
En gros ils se seraient volatilisé pendant ton propre transfert si j'ai bien compris, 1 seule tonne serait arrivée dans la parcelle.
Mais tu avais bien les 300T dans ta benne ?
Car tu n'as pas de fosse à fumier, donc ton seul choix était de faire le transfert à ta parcelle.

Je pose des questions pour essayer de bien comprendre la procédure que t'as suivi.

ROMAIN52150 31/08/2025 à 12H09

Salut les gars, apres mon message mis sur le forum les choses non pas beaucoup avancé, je pensse pouvoir amener un nouveau projet a se jeux mais il faudrais que je puisse contater les admins, si vous voulez en parler, contacter moi sur mon snap: romain52150

WILBUR 31/08/2025 à 16H01

ROADRUNNER77

Ah mince désolé je n'avait pas compris , le fumier à donc disparu dans ton aire de chargement? bizarre cette histoire 

MADPOMPON 18/09/2025 à 11H51

Bonjour

Juste pour vous signaler que hier, impossible de se connecter à Simagri via PC. Cela me rediriger vers un autre site de jeu indonésien.

A priori, je n'étais pas le seul.

Cordialement.

PS: merci pour le jeu. Faites le vivre. Je prends toujours autant de plaisir à jouer depuis 2007

VERMANO 22/09/2025 à 23H30

ce   lundi 22  sept. 2025; perso aussi, j'  ai  eu   des   bugs  non  réglés  après   plusieurs  demandes  hotline;    alors  voici  l'  en  ai  parlé à mon  pépé  qui   a  joué   des  années  sur  simagri  par  le  passé   et y  a connu bien  des bons  et moins  bons  joueurs  et  aussi   bien des  bugs qui  à    ces  époques   se  voyaient  corrigé  assez  vite; maintenant  que  simagri s'  auto  détrtuit  de  mauvaises  gestions  et   laxismes   évidents;   il m'   a preécisé    de    demander à  tous  ceux qui  sont  épuisés    de   leurs bugs  et    demandes   non  réglées   de    laisser  à  mon  courruiel leurs  infos simagri, aucun code,juste  nom    de  domaine, courriel,  lieu    de résidence  et il    a pensé  utiliser  un  bon  ami juriste à  luxembourg et faire demande   de  dommages/intérets   régressifs  et  exécutoires   envers les   admins/gestionnaires /  complices  à  tous égat=rds  de  leurs  actions    ,   car    qui  dir  contrat    d' achat/vente,  c'  est bien  ce que  tout joueur   a  sur  simagri,   ca indique obligations    de   services  et   entretien   des biens payés   promptement   et   tous vos ennuis  seront  portés  d'  abord en   lettre judiciaire    certifiéa aux   proprios  simagri  et    ensuite  si   ca ne bouge pas   selon   la  demane,   le tout sera porté  à la  jopur  internationale   de  LA HAYE, vu  qu'  en  France  il    semblerait  que  la justice  est  disparu depuis 1789;    à   chacun   devous    d'  appuyer   ce recours  collectif   en  préparation  et  sans préjuduce  autre qu'  envers les  admins/gestionnaires    /complices   sur  ce  jeu  intéressant; peu importe les mille  arguments  qu' ils sortiront pour  se  défiler;   le  web    préserve  tout,   ils  ne pourront rien   camoufler   ;  et   ils se feront saisir jusqu' à leurs  culottes en  dommages/iibtérets pour  tous  vous  compenser vos  pertes, retards,  et   autres  du jeu  car    la  compétence   coute  trs  cher,  et  l'  incompentence   +  encore qu'  ils  assumeront conjointement.  peu imprtye  qu'  ils bloquent  ceci;   le processus  suivra son cours.  je   dis  ainsi   vu  que mon  pépé    assume   de bon  coeur  de  payer  mes frais  d'  usage   sur  simagri  car  il   m'  a  confirmé que  c'  est5    un  des meilleurs  jeux du  wseb pour   acquérir,  développer  et expérimenté     de  bonnes prises de  décision  et   une excellente  gestion,  se créer  de bonnes relations et tout.iIl  s'  y connait   car il  a joué   comme il  m'  a  raconté   sur tous les serveurs    dans   les +   que  derniers 25  ans.

ERWIN70 23/09/2025 à 13H15

Ca n'avancera à rien.  Premièrement, il n'y a aucune mauvaise gestion, les admins ne se sont jamais caché d'avoir abandonné le jeu, de" ne s'occupé que des bug majeurs. ensuite, tu peut déposé un recourt pour des bug sur un jeu vidéo, y vont te rire au nez au tribunal. Et quand bien même que ça soit pris en compte, la seule chose qui se passerait, c'est que les admins, déjà fatigué de se jeu, fermerait définitivement tout les serveurs pour plus avoir d'emmerde.... Ben perso je préfère continuer avec quelques bug plutôt que de ne plus rien avoir du tout.... Personne n'a le couteau sous la gorge au moment d'acheter son Simpass 

Certes, on est tous triste de voir ce que devient le jeu, mais je préfère remercier nos admins de garder les serveurs en vie malgré la fin du jeu plutôt que de leurs reprocher une énième fois des bug dont il est claires qu'ils ne seront jamais corrigé 

DETONYLE 19/10/2025 à 09H51

certes, mais ils pourraient donner la main, vendre le concept, etc... pour que le jeu continue d'evoluer.
ils pourraient meme continuera toucher uen part des simpass meme si ils ne gerent plus rien

MOI51 (VIP) 19/10/2025 à 16H11

donner la main : leur réponse NON 

vendre : leur réponse NON 

de l'aide pour gérer : leur réponse NON .. 

donc on attend la fin et c'est tout . 

DETONYLE 22/10/2025 à 16H55

ça fait rever, bel esprit en tout cas :D

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.