Accueil / Général / Question aux administrateurs

question aux administrateurs

Sujet posté le 19/07/2010 à 21H56 par JOSéBOVIDéS
EARL LARROUQUETTE 11/09/2024 à 21H09

après par CB, c'est peut être pas instantané... J'en sais rien...
Si tu as un simpass, tu peux toujours avoir les packs pendant 5j gratuits et instantanément (et après les 5j y a 2 ou 3 semaines d'attente avant de pouvoir reprendre le même pack 5j gratuits)

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)

ÉLEVEUR DE POULES 12/11/2024 à 09H58

Bonjour a tous (te),

J'ai joué il y a longtemps sur SimAgri lors de mes années lycées, avec nostalgie, je reviens sur cette simulation. 

Le lis avec surprise que le développement est stoppé? Je trouve ça dommage. Vous avez surement du l'expliquer mais quelles sont les raisons? 

La simulation à besoin d'être rafraichi régulièrement avec maj des matériels, les salons régionaux etc... Il y a beaucoup de possibilité, avez vous besoin d'aide? 

Merci 

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 12/11/2024 à 10H42

Hello, malheuresement, il faudrait un miracle pour que les administrateurs te répondent.
Le développement est stoppé, le jeu est juste "hebergé" sur un serveur et c'est tout.
Les raisons exactes n'ont jamais été évoqué, mais on s'imagine qu'ils se sont lassés du jeu, ou que par rapport au temps passé à développer, faire la maintenance, ce n'était pas assez rentable, ou besoin de passer à un nouveau projet, que sais-je...

Par contre, on est beaucoup d'anciens à reprendre le jeu je trouve en ce moment, on est à +200 actifs depuis 15 jours, je sais pas si c'est fréquent, et que tu peux faire +200 et -400 la semaine d'après.

Mais oui en tous cas c'est triste.. On espère tous au fond de nous naïvement que les admins repassent par ici un jour, relançant le jeu.. Rien qu'une petite mise à jour comme tu dis de matériel avec une ou deux nouveautés.
Qu'ils taffent sur le jeu un petit coup de temps en temps..

ÉLEVEUR DE POULES 14/11/2024 à 10H08

EARL DE LA THIÉRACHE

Merci pour ta réponse. 

Nous n'avons pas de contact d'ancien développeur ? Ou de nouveaux qui pourraient reprendre le flambeau? 

MOI51 (VIP) 14/11/2024 à 19H15

le proprio a dit je vend pas , je veux personne en aide ...  donc kouik un murs . 

JD-FARMER 18/11/2024 à 06H01

Fin du jeu ?

simpass bloque et hvc aussi

C'est reparti ce soir, mais moi ce midi ça allait, par contre dans la soirée vers 19h gros bug d'affichage mais corrigé depuis, ça a duré une heure environ.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.