Accueil / Animaux / Bovins ou volailles ?


Bovins Ou Volailles ?

Sujet posté le 18/07/2010 à 23H34 par joueur_32863_5
JOUEUR_32863_5 18/07/2010 à 23H34 19/07/2010 à 00H18
Bonjour,

je débute simagri, j'aurais voulus savoir quoi élevée ? des volailles (poules) ? ou des bovins (vaches laitières) ? ou alors un peut dès deux ? Que faire ? et veuillez aussi me dire de quelle race également ? tout est pré pour recevoir les 1ere bête, aussi bien des bovins, que des volailles, je peut commencer a élevée donc les réponses sont attendues avec impatiences, c'est urgent merci

je vous remercie d'avance, je vous souhaite un très bon jeux et également une très bonne soirée A+
JOUEUR_172316_2 19/07/2010 à 02H09
les volailles de race meusiennes
tu les insemines , tu vend les oeufs et tu vend les poussins males a 7 jours , tu garde les femelles et tu les laisses grandir en les inseminants ^^
la est la clé de la reussite ^^
pour les bovins attend un peut de gagner de l'argent , pour que se soit rentable il faut du nombre ^^
et donc des locaux pour l'hiver ^^
pour les vaches je te conseil les prim'holstein qui produisent plus je pense ( méme si je suis un vrai normand ^^)

money is money ^^

fait au debut des poules puis aprés des bovins ^^

voila j'espére avoir repondue a tes interrogations


____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif
JOUEUR_239401_1 19/07/2010 à 09H39
Bonjour,
tout est rentable dans ce jeu..
après celà dépend aussi de ce que tu as envie de faire...et de comment tu veux jouer.. le temps que tu vas y consacrer...
effectivement un grand poulailler est rentable.. en 5 min c'est réglé..
des vaches n'oublie pas qu'il y a les traites...
Moi j'ai fais le choix d'avoir une petite ferme.. et de faire de la génétique.. le budget est petit... mais je m'amuse plus...
Le jeu est varié donc chaqu'un peut avoir sa ferme personnelle... et elle sera différente des autres...

____________________