Accueil / Général / Abattage en foret impossible.. bug ???


Abattage en foret impossible.. Bug ???

Sujet posté le 18/07/2010 à 19H47 par CYCLOPLE
CYCLOPLE 18/07/2010 à 19H47
Bonsoir,
je remet le sujet mais ici et non pas dans la partie services... car j'ai déjà posté ce sujet en début de semaine et aucune réponse...
j'ai une foret N°6053... dans le planning des taches à réaliser je dois abattre.. et pourtant la croix reste rouge... j'ai pu appeler l'ETF pour les autres arbres... mais là impossible... ainsi que pour les étapes suivantes...
serais ce un bug ???
De plus si je vais dans la partie service bug.. mon ordi détecte un cheval de troie..
Merci pour toute aide...
CYCLOPLE 19/07/2010 à 15H58
up
JOUEUR_57467_1 19/07/2010 à 17H31
Salut,

T'as vérifié que t'as bien fait le marquage de coupe pour pouvoir abbattre?

Sinon, y a pas mal de bug sur la partie foret. Vérifie que la date d'abbatage sur la station (pas sur le planning des taches) soit bien decembre 24, janv fev 25. Tu peux aussi essayer de lancer l'abbatage en cliquant sur ta foret, puis sur la station, sans passer par le lien du planning parce que des fois la aussi ca bug.

Dans tous les cas, si un admin passe dans le coin, quelques amélioration sur la partie foret seraient les bienvenues, parfois c'est vraiment n'imp...

CYCLOPLE 19/07/2010 à 19H25
Bonjour,
le broyage entre les lignes a été fait...
pas de marquege demandé sur aucune partie de la fôret.. j'ai pu abattre les autres arbres...
la dâte est bonne mais la croix reste rouge et pas verte afin d'appeler l'ETA ou simagri...
pour l'étape suivante : débusquage la croix est verte mais personne n'apparait comme ETA ou Simagri.. sur les autres arbres...
Pour le moment je n'ai eu que des frais importants et aucune rentrées d'argent.. je pensais enfin rentré dans mes frais...
Merci pour ta réponse tout de même..
j'ai essayé de passer comme tu le proposais mais celà coince quand même...
JOUEUR_76407_1 25/07/2010 à 21H30
Salut Cyclople, ben pour les forets il y a plusieurs étape, en générale, tu ne peux couper les arbres qui ont 25 20 15 et 10 ans si mes souvenir sont bons, dès que les marquage de coupe sont faits sur le mois de septembre. Pour certaines station, oui tu verras apparaitre abattage et les travaux suivants, sauf qu'ils sont prévue sur la saison suivantes si tu regarde bien. De plus l'abattage n'est pas complet a chaque fois, cela ne représente qu'une partie soit environ 25 % de la parcelle tt les 5 ans a partir de 10 ans et tu pourras replanter des arbres une fois la station entièrement abattue c'est a dire a + de 25 ans.

a bientôt et bon courage.

BOYS76710 25/07/2010 à 21H41
as je ne suis pas le seul a avoir ce probleme j'ai contacter la hotline aujourd'hui donc j'attend comme il reste une semaine pour faire ces travaux en esperant que tous les admi ne soient pas partis en vacances en même temps
JOUEUR_133652_1 25/07/2010 à 22H18 25/07/2010 à 22H19
Bonjour à tous!
Je rencontre ce type de bug une saison sur deux et à chaques fois j'envoie un message à la hotline qui me règle le problème assez vite en général. Il est vrai que l'activité possède de nombreux petits soucis de ce type mais il faut aussi souligner que l'activité n'est surtout pas rentable, même à long therme. On nous avait parlé de nouveaux débouchés (bois de chauffage pour les serres,...) pour améliorer la rentabilté mais rien ne se profile à l'horizon....
Moi qui me suit lancé à fond dans cette activité et que celle là par manque de temps pour les autres, je suis quelque peu déçu et je vais commencer à avoir de sérieux problème de trésorerie lorsque ma réserve sera épuisée.
C'est bien dommage car cette activité est bien sympathique et peu gourmande en temps....
JOUEUR_91277_1 26/07/2010 à 11H33
Bonjour à toutes et tous,
Je ne sais pas pour vous, mais mes forêts on beau être entretenues régulièrement, on ne récolte que de la mauvaise qualité.
Et les bugs....!!!
Ils ont du changer de center DATA, et le nouveau n'est absolument pas performant, le jeu bug toutes les 2 minutes!!
Il faut à chaque fois se déconnecter par le gestionnaire des tâches et se reconnecter!

Ad veniace
MORTI (VIP) 26/07/2010 à 15H22
"Je ne sais pas pour vous, mais mes forêts on beau être entretenues régulièrement, on ne récolte que de la mauvaise qualité"

C'est normal, nous abattons les forets qui ont été plantés par simagri. Quand tu abattras les forets que tu as planté, tu auras une chance d'avoir de la bonne qualité

C'est vrai que dans cette partie du jeu, il y a réguliérement des bugs

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_7453_2 27/07/2010 à 13H39
J'ai le même souci de cyclope ! Et pour tous vous dire cette partie me semble un peu compliqué !!!
CYCLOPLE 27/07/2010 à 16H03
Bonjour,
mon souci n'est toujours pas réglé.. malgrès un mot de la hotline disant que c'est réglé...
j'avoue hésiter à revendre cette fôret... j'attends la fin du mois... pour voir ce qu'il y en ai...j'ai renvoyé un mot à la hotline. en disant que je suis bloqué pour travailler ma foret.. à la fin du mois plus rien ne pourra être fait de toute façon...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :