Accueil / Animaux / Oies est ce que sa rapporte ??????


oies est ce que sa rapporte ??????

Sujet posté le 17/07/2010 à 20H56 par joueur_131863_2
JOUEUR_131863_2 17/07/2010 à 20H56
bonjour je voudrais savoir si avoir des oies sa rapporte de l'argent car j'ai vu qu'on peut faire du foie gras mais vu le prix du laboratoire de transformation de foie gras je veut pas gaspiller 50 000€ pour rien avoir apres
GAMEL (VIP) 17/07/2010 à 21H17
Moi, je fais des oies sans faire de foie,avec des normande c'est impossible.Comme toute les productions du jeu les oies raportent même en normandes qui ne sont pas les plus lourdes.

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :