Accueil / Animaux / Nouvelle ration prévue ?


nouvelle ration prévue ?

Sujet posté le 16/07/2010 à 00H01 par M@SSEY DEERE
M@SSEY DEERE (VIP) 16/07/2010 à 00H01
bonsoir

En nourrissant mes caprins,je n'ai pas m'empecher de remarquer l'apparition de 3 nouvelles rations, mais pas encore exploitables...

Questions aux admins si ils passent par ici, seriez vous entrain de développer de nouvelles rations a base de foin ?

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_172961_1 16/07/2010 à 00H12
bonsoir
enfait si j'ai bien compris c'est les rations que tu pourras acheter aux coop regionales elles sont toutes faites
JOUEUR_8_1 16/07/2010 à 09H18
Salut, oui ce sont des rations toutes faites.
JOUEUR_165501_2 16/07/2010 à 09H20
elle seront disponible dans combien de temp ?
JOUEUR_198474_1 16/07/2010 à 09H36
Délai de construction des usines : 21 Jours
plus d'info

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_177960_1 16/07/2010 à 09H38
bonjour moi aussi j'ai remarqué sa mais pour mes poules
et j'ai calculé que je mettais moins d'aliment en kg
que de ration y a t il une erreur
sinon lequel des deux et plus rentable pour les éléveur
M@SSEY DEERE (VIP) 16/07/2010 à 11H13
ok, merci de vos reponses

Mais après un tour sur le post concernant les usines d'alimentations, avec ta phrase, Quentin35 ;"
Les éleveurs ont donc la possibilité de nourrir leurs animaux soit avec leurs récoltes, soit en achetant le ou les aliments à SimAgri ou à une CAR, soit en achetant directement la ration complète auprès d'une CAR."

je pensait que les eleveurs avaient le choix entre

-Faire leurs ration eux meme

-Acheter les composant aux CAR

-Acheter leur ration complète directement aux CAR

Toutes ses solutions en meme temps, non pas l'une ou l'autre.

PArce qu'honnetement, la ration a base de foin, il aurait mieu valu la donnée en possibilité aux eleveurs plustot qu'au CAR (depuis le temps que les eleveurs la demandent, c'est dommage de ne pas la leur laisser et d'en faire profiter une autre partie, ce qui leur coutera plus cher)

Bon ce n'est que mon point de vue, attendons la mise en place après je peux m'etre trompé dans mon interpretation.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_13196_7 16/07/2010 à 11H17
"PArce qu'honnetement, la ration a base de foin, il aurait mieu valu la donnée en possibilité aux eleveurs plustot qu'au CAR (depuis le temps que les eleveurs la demandent, c'est dommage de ne pas la leur laisser et d'en faire profiter une autre partie, ce qui leur coutera plus cher) "

Salut, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire dans cette phrase. Je crois que tu n'as pas trop compris. Les rations 6,7,8 et 9 sont exactement les mêmes que les rations 1,2,3 et 5, la seule différence c'est qu'elles sont toutes prêtes.
JOUEUR_216174_1 16/07/2010 à 12H43
situ achete tout c'est plus rentable d'acheter la ration mais si c'est tes cultures il vaut mieu la faire toi meme
M@SSEY DEERE (VIP) 16/07/2010 à 14H54
salut lefred

Ce que j'essayais de dire c'est que;

En nourrissant mes jeunes caprins, j'ai vu que la dernière ration s'appelle " Ration caprins foin" ou du moin quelque chose qui s'en rapproche beaucoup.

J'en déduis donc que c'est une ration uniquement composée de foin.

Ce que je trouve dommage c'est que les eleveurs la demandent depuis plus d'une dizaine de saison déjà. Les admins la mettent en place mais au lieu de laisser le joueur choisir entre produire lui même sa propre ration dans toute les rations qui existent, et l'acheter, il se trouve que les 4 premières rations sont fabriquables a la ferme, et les 3 dernières uniquement disponible a la CAR du coin. C'est bien d'un coté car cela valorise un peu plus les CAR, mais d'un autre coté, ce n'est pas du tout dans le sens des éleveurs si il faut acheter une ration (parmis tant d'autre) a base de foin, alors que le foin, les eleveurs peuvent le produire eux même !

J'espere que ej me trompe dans mon raisonnement, que tout les ration sont "productible" a la ferme

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_13196_7 16/07/2010 à 15H25
Salut,

Je ne fais pas de caprins mais, d'après les règles du jeu, il existe déjà une ration foin que tu peux faire toi même. Ce doit être la ration 3. Ce que tu n'as pas compris, je crois, c'est que dans les nouvelles rations il y a aussi de l'orge, du blé, des minéraux, ... même si elles ne s'appellent que ration caprin maïs ensilé + foin ou ration caprin foin. C'est, je pense, pour éviter d'avoir des noms de rations à rallonge.
JOUEUR_8_1 16/07/2010 à 15H36
Voilà LeFred t'a donné la réponse. Pour éviter les noms à rallonge pour les rations toutes prêtes, on a mis le ou les 2 ingrédients principaux dans le nom. Donc pour te rassurer, la ration qu'avec du foin n'existe pas encore.
JOUEUR_55654_2 16/07/2010 à 16H15
Bonjour,

serais-t'il possible que tout le monde reste sur le sujet unique pour vos questions/réponses car à force ca va vite devenir ingérable entre tous les sujets

____________________
JOUEUR_8_1 16/07/2010 à 16H50
Ouais ca serait plus pratique...
M@SSEY DEERE (VIP) 16/07/2010 à 19H58
a cloturer alors^^

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Ce sujet est clôturé.