Accueil / Activités annexes / Ouverture cia


Ouverture CIA

Sujet posté le 15/07/2010 à 18H46 par FORCE RURALE
FORCE RURALE (VIP) 15/07/2010 à 18H46 15/07/2010 à 18H53
Bonsoir,

J'ai payé par paypal, l'inscription d'ouverture pour un CIA.

Savez vous combien de temps, il faut attendre pour commencer l'activité ?

Peux t-on avoir un contrat race dans deux ou plusieurs CIA ?

Merci

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_13196_7 15/07/2010 à 20H19
Salut,

Pour le délai d'attente je ne saurais quoi te dire, moi je contacte la hotline quand mon compte en banque a été débité mais que je n'ai toujours pas accès à la partie en question.

Sinon le contrat race est un contrat d'exclusivité pour une race avec un CIA, donc il n'est pas possible d'avoir 2 contrats race pour la même race. Par contre il est tout à fait possible d'avoir des contrats races dans plusieurs CIA pour des races distinctes.
FORCE RURALE (VIP) 15/07/2010 à 20H35
Bonsoir,

Merci Lefred

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :