Accueil / Maraîchage / Problème en maraichage...


Problème en maraichage...

Sujet posté le 15/07/2010 à 13H06 par joueur_112221_2
JOUEUR_112221_2 15/07/2010 à 13H06
Salut, jai un problème : je commence le maraichage, jai une parcelle avec un tunnel où je souhaite semer des laitues. Jai acheté 48000 graines pour ces 3000 m², je les ai décharger dans un entrepot agricole normal. Quand je vais pour semer, ça me dit que je n'ai pas de semences, quil faut en acheter. Pourquoi je ne peu pas semer ?
JOUEUR_110543_2 15/07/2010 à 14H58
Bonjour,

Tu ne peux pas semer directement tes laitues comme cela tu dois avant toute chose faire tes plants en serre pépinière avant de pouvoir les mettre dans tes parcelles.

____________________

JOUEUR_112221_2 15/07/2010 à 18H46
ah daccord, merci bien alors
FONFONSD 16/07/2010 à 13H42
si tu y arrives dit moi car moi j'ai fait mes serres pepinières pour ca et je n'arrive tjrs pas à semer, j'ai d'ailleurs ouvert un post la-dessus




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :