Accueil / Services / Cherche : garde de ferme ,


Cherche : GARDE DE FERME ,

Sujet posté le 14/07/2010 à 23H44 par joueur_93432_1
JOUEUR_93432_1 14/07/2010 à 23H44
Bonjour,

de nouveau je cherches un garde de ferme compétant pour ma ferme, c'est une garde illimiter, le garde resteras en contacte avec moi ou un ami sur simagri qui me transmettra lorsqu'il faut soit venir pour absence du garde (ce que je comprend) SOit créditer le compte

Ma ferme est trés SIMPLE

4500 Ha de culture, une ETA si vous en avez le temps, entretenir et assurée le matos, amener mes céréales stocker dans ma CAR lorsque le gérant de la CAR le décide

Vous êtes libre de gérer comme vous le désirez les cultures, du moment que vous faites des productions pour ma CAR (blé, orge, maïs grain et ensilage, avoine)

Le reste à vous de voir

Merci de me contacter ici ou sur ma ferme

Bon jeu

@ bientôt
JOUEUR_251217_1 15/07/2010 à 12H37
Salut, je veux bien gardé ta ferme ! je sais m'occupé de tous ! J'ai peut d'anciénneté sur ce compte mais je joué déja sur fr1 en 2007, je sais donc m'occuper de tous !! voili voila si sa t'intérésse contacte moi !!! a+ !!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_79136_1 15/07/2010 à 13H43
je me propose aussi si tu cherche toujours

____________________


la réponse intelligente n'est surement pas agressive !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :