Accueil / Services / Garde de ferme


Garde de ferme

Sujet posté le 14/07/2010 à 17H41 par joueur_228298_1
JOUEUR_228298_1 14/07/2010 à 17H41
Bonjour, j'ai une petite question au sujet du garde de ferme. J'ai vu dans la "FAQ" qu'on pouvait se mettre en mode vacance. Mais je ne sait pas ou l'icone se situe pour se mettre en mode vacance.
Merci Biblio

____________________
La coopérative C.G.O. ouvre aussi ses portes, n'hésitez pas à venir
Concession répare et vend du matériel !! !!
JOUEUR_29767_1 14/07/2010 à 17H51
bonjour,

ce mode vacances c est faire appel a un garde de ferme
sur la page ferme, tu as a droite tableau de bord, service garde de ferme et la liste de ces gardes. tu n as plus qu a choisi

conseil : avant consulter la fiche du garde afin de voir son anciennete, ses notes et remarques des clients, SURTOUT prendre contact avec lui avant de donner ta ferme en garde et le prends a l essai avec des consignes et discuter avec lui.

d autres conseils te seront donnes par d autres joueurs en plus.

bon jeu

JOUEUR_30826_6 14/07/2010 à 18H26
point de vu consigne marque les sur le bloc note c'est la seul solution pour que je garde voit ce qui a faire.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :