Accueil / Suggestions / Prime à la casse


prime à la casse

Sujet posté le 14/07/2010 à 14H34 par joueur_114574_2
JOUEUR_114574_2 14/07/2010 à 14H34
bonjour à tous, pourquoi ne pas recevoir une prime à la casse quand on y met un matériel qui ne peux plus servir ??

j'attends vos commentaires, qu'ils soient bon ou mauvais.

merci
arboriculteurdu16
JOUEUR_30826_6 14/07/2010 à 14H35
c'est une bonne idée, mais ce sujet là à deja était abordé et pour l'instant il ferons rien peu etre plus tard.

bonne apres midi l'ami et bon jeu
JOUEUR_114574_2 14/07/2010 à 14H37
oui je viens de voir sa, désolé, c'est dommage que rien ne soit établis

bonne aprem à toi aussi
AUREL51 15/07/2010 à 21H27
car on sinon on achèt un matériels a environ 60000 pour un tracteur et on ne gagne meme pas 1000euro
JOUEUR_128485_2 16/07/2010 à 20H32


____________________
la terre tourne, john deere la retourne
achete tout veau males de moins de 7jours
M@SSEY DEERE (VIP) 17/07/2010 à 18H41
et puis quoi encore ?

une prime a la connexion aussi?



____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_30826_6 17/07/2010 à 19H34
non avec toi MASSEY DEERE explique moi pourquoi dans la vrai vie il y a une prime à la casse.

Si sa serai cool d'avoir un petit quelque chose quand ton matériel va à la casse, au moins tous le monde n'est pas perdent...

JOUEUR_13196_7 17/07/2010 à 20H02
Salut,

Moi je suis d'accord avec M@SSEY DEERE, j'avais déjà, il me semble, donné une explication sur un autre sujet mais je vais essayer de ré-expliquer ici.

Ce qu'on appelle prime à la casse est une offre ponctuelle (limitée dans le temps) qui sert entre autre à renouveler le vieux matériel dans le but, par exemple, de réduire la consommation et la pollution. Donc pour moi elle s'applique principalement aux matériels avec moteur : tracteurs, ensileuses, moissonneuses, ... Il peut y avoir d'autres raisons, notamment la sécurité ou la relance des ventes (cf les primes à la casse sur les autos).

De plus la prime à la casse n'a lieu que sous certaines conditions : ancienneté du matériel (pas question de donner une prime à la casse pour un matériel de quelques années seulement), puissance, ... et elle n'est donné que si il y a un achat d'un matériel neuf qui a la même fonction.

Voilà ce que je pense d'une prime à la casse, et son caractère exceptionnel me fais répondre par la négative à sa mise en place.
JOUEUR_30826_6 17/07/2010 à 20H33
d'accord le fred mais quand tu va a la casse désolé on te donne une sommes alors moi je suis tous assez positif pour avoir une sommes d'argent.

il faudrai prendre la courbe des métaux et le tonnage du matos et apres tu fait le calcule et apres tu a ta somme d'argent.
M@SSEY DEERE (VIP) 18/07/2010 à 10H05
des primes des primes et encore des primes, vous n'avez que ca a la bouche...une prime c'est quelque chose d'exceptionnel ! On gagne deja suffisament bien et vite de l'argent sans avoir besoin de prime !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_30826_6 18/07/2010 à 10H35
Peu etre que tu gagne bien massey deere mais il y en n'a non toi si tu veu rien n'avoir c bien.

Mais j'en suis sur c'est toi le premier qui le prendrai cet argent alors arrete un peu merci.

JOUEUR_13196_7 18/07/2010 à 11H08
Bonjour,

Ce n'est pas de primes à la casse que vous parlez, mais plutôt du rachat de la carcasse par un ferrailleur. C'est totalement différent et ce n'est pas une prime.
JOUEUR_30826_6 18/07/2010 à 11H27
OUI lefred désolé, mais je trouve rachété par un casseur c'est bien.

Car une prime c'est comme tu dit c'est occasionellement.
JOUEUR_247832_1 31/10/2010 à 19H06 31/10/2010 à 19H14
c vrais comme sa si il y a un debutant et quil ne gere pas tres bien son argents il aura quoi de se sauver de la mise meme si se ner pas grand chose.

et meme un peut de revenue sa fait du bien,non??

se serer dommage si il ni avais pas de revenue

____________________
sevestre
JOUEUR_279750_1 01/11/2010 à 07H51


____________________
earl sevestre
JOUEUR_90165_2 01/11/2010 à 15H41
Moi je pense que quand on met une machine a la casse, il faudrais avoir un PETIT peu d'argent, comme quand on met un tracteur chez le ferailleur, on le pese et on a droit au prix de la feraille




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :