Accueil / Général / Utilité du tchat


utilité du Tchat

Sujet posté le 13/07/2010 à 12H13 par joueur_18320_7
JOUEUR_18320_7 13/07/2010 à 12H13
salut, je fais ce post pour dire qu'un Tchat simagrien existe, il n'est jamais visité et moi qui y vait souvent, il n'y a jamais quelqu'un, ou alors on a jamais de réponse.
Or ce tchat est utile pour celui qui désire vendre du matériel, animaux ou autres, le forum serait moins pollué par ces topics qui ne durent qu'un court instant mais qui, mits bout à bout, rallonge la liste des posts
ou alors pour lancer une idée, voir les réactions de ceux présents sur le tchat pour voir s'il est vraiment utile de la poster sur le forum
ou alors simplement discuter avec d'autres joueurs
ou alors poser une question à un joueur plus expérimenté
allez sur le tchat !

Si ce topic pourrait être épinglé, merci

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_257790_1 13/07/2010 à 13H01
avec toi pour celui qui desire vendre du matos ou animaux sur le tchat pour eviter la pollution du forum . Mais je suis a la fois pas d'accord car celui qui veut vendre son materiel et qui veut faire son annonce sur le tchat et bien il devra relancée son annonce plusieurs fois ,car s'il n'a pas reussi a vendre son materiel il devra relancée plus tard son annonce a d'autre personnes qui n'étaient pas connecté car se ne sont jamais les memes personnes qui sont connectés .(idem pour lancer une idée)

J'espere que vous me comprendrez tous sinon j'essayerais de refaire ca mieux

____________________
Elevage coucou des Flandres

garde de ferme

maitre exploitant
JOUEUR_23799_7 22/07/2010 à 18H54 22/07/2010 à 18H55
mais le forum matériels de servirais plus a rien alors et aussi car avec gaec lussant

____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor
MORTI (VIP) 22/07/2010 à 19H24
Bonjour,
Encore un topic utile

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_23799_7 22/07/2010 à 19H35 22/07/2010 à 19H37
pas sur MORTI ca pourrat peut être servir.enfin...c'est mon avis

____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor
JOUEUR_55654_2 22/07/2010 à 19H37
Bonjour,

hé les emplatrés du bulbe, vous avez pas l'impression qu'il y a un sujet unique juste en dessus

____________________
JOUEUR_186890_1 24/07/2010 à 16H54


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_23799_7 24/07/2010 à 16H56


____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor
LU-936 04/08/2010 à 23H48
le tchat ne fonctionne plus ENCORE ffff
JOUEUR_26359_2 05/08/2010 à 00H37
Topic indispensable...a épingler d urgence...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :