Accueil / Services / Relevé de compte cia


Relevé de compte CIA

Sujet posté le 13/07/2010 à 11H26 par joueur_13196_7
JOUEUR_13196_7 13/07/2010 à 11H26
Bonjour à tous,

Je viens de regarder en détail mon relevé de compte et je me demandais pourquoi les opérations avec le salon Génétisim n'apparaissent pas dans la rubrique CIA alors qu'elles sont bien marquées dans le Général.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Il se peut que je sois totalement miro aussi.

Merci de m'avoir lu.
JOUEUR_96725_2 13/07/2010 à 13H13
Bonjour,
moi le détail apparait dans "animaux", je ne trouve pas sa très logique mais bon tant que j'ai l'argent c'est le principal.
JOUEUR_13196_7 13/07/2010 à 13H34 13/07/2010 à 13H35
En effet mais dans la partie animaux tu n'as que la part de l'éleveur pas celle du CIA. Et il manque aussi l'achat de doses sur le Génétisim.

Après c'est vrai que j'ai quand même touché (ou dépensé) de l'argent mais j'essaie de gérer chaque activité pour que chacune soit bénéficiaire et le fait que ça n'apparaisse pas dans les comptes détaillés de la partie CIA, ça me fausse les données.
JOUEUR_96725_2 13/07/2010 à 13H52
Oui exactement on a que la part de l'éleveur, moi je me base sur le général pour voir si je fais du bénéfice ou pas, mais bon c'est sur que se serait mieux si on pourrait voir si chaque activité est rentable sans que les résultats soit faussé




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :