Accueil / Activités annexes / Départ en vacances et transport!


Départ en vacances et transport!

Sujet posté le 13/07/2010 à 02H32 par DAKKAD
DAKKAD (VIP) 13/07/2010 à 02H32
Bonjour à tous.

Visiblement, un garde de fermer de peux pas s'occuper de l'activité "transport", hors je dois partir en vacances!
Et pendant mes vacances, les salaires vont être versés aussi, comment faire??
Je ne pourrais me permettre de perdre plus de 1600€ par jour sans aucun revenu!

Merci d'avance pour vos réponses.



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_221694_1 13/07/2010 à 04H48
bonjour
un garde de ferme peut faire les transport
PANCHO 13/07/2010 à 08H19 13/07/2010 à 08H19
slt tu peux pas change de garde.
JOUEUR_133209_2 13/07/2010 à 09H36
Salut, oui un garde de ferme peut très bien faire des transports je le sais j'ai été garde pour une personne qui faisait du transport.

Sinon l'autre solution c'est de licencier tous les chauffeurs, bien sur ca coute de les licencier mais au final ca te coute moins cher que si tu les avaient gardé.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :