Accueil / Général / Un bug... et hop plus de coopérative !


Un Bug... Et Hop Plus de coopérative !

Sujet posté le 12/07/2010 à 23H21 par joueur_6888_7
JOUEUR_6888_7 12/07/2010 à 23H21
Bonjour !

Je sais très bien que ce n'est pas tellement la place de ce sujet !
On va me dire contacte la "Hotline" pour ton bug ect

Cependant, la "Hotline" a était solicité et elle n'a servie à rien.

Donc pour en venir au problème :

Suite au départ de Cut-cut de Belgique, la coopérative SARL GTAGRI dont je suis membre ainsi que Agri76, avons recherché un associé pour remplacer Cut-Cut.
Une fois l'associé trouver, Agri76 fais la manipulation pour introduire le 3ème associé dans la coopérative, il clique sur valider, visiblement ça a buger et la coop a disparue !!

Là ou ça pose un problème, c'est que c'était la plus grosse coop des Flandres ! région peu dévelloppée, il y a bien d'autres coop, mais elles montrent très rapidement leurs limites !
la principale coop perdue la région va ralentir surtout que l'envie n'y est plus, j'avais creer cette coop en saison 20 elle avait donc fêter ses 4 saisons, elle en fêtera pas 5 dommage ! et Dommage pour la Flandre !

Merci les admins d'avoir fais quelque chose ...

Allez y bombardez moi maintenant !


JOUEUR_8_1 12/07/2010 à 23H42
Salut, j'ai essayé de la remettre sur place, je ne garantis pas le résultat. Va faire un tour pour voir si tout est ok. Je pense que la hotline n'a rien fait car pas sûr du résultat.
JOUEUR_682_6 13/07/2010 à 00H17
Salut Quentin,
j'ai essayé de faire un tour dans notre coop. Nous sommes bien associés ( SARL kapoki et moi-meme) dans l'onglet mes associés, mais par contre après le desert : aucun compte en banque aucun silo et abscence de notre depot …

____________________


membre de l'APIDS
JOUEUR_6888_7 13/07/2010 à 08H26
Ce matin tout marche !

Merci Quentin35, joli boulot ça fais plaisir de la revoir cette coopérative.

Vraiment merci
JOUEUR_682_6 13/07/2010 à 10H13
Un grand merci Quentin . Revoir cette coop que nous pensions perdue est un grand plaisir !

Félicitation pour le boulot accompli !

____________________


membre de l'APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :