Accueil / Suggestions / Evaluation cia


Evaluation CIA

Sujet posté le 12/07/2010 à 20H58 par joueur_239401_1
JOUEUR_239401_1 12/07/2010 à 20H58
Bonjour,
voilà à moins d'avoir mal vu mais il me semble que le travail des CIA n'est pas évalué...
alors que l'on note les ETA...
je ne demande pas que soit évaluer chaque insémination mais peut être une fois par mois simagri...que l'on puisse noter la rapidité des inséminations... les achats de semences au salon génétisim... la qualité du contact...
je sais qu'il y a un classement mais c'est sur le nombre d'inséminations...
Je tiens à remercier lulu13 pour son travail et sa manière de faire.. car si je gagne des coupes en national c'est en partie grace à elle....

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 12/07/2010 à 22H51
Bonsoir,

Tiens c'est marrant que tu dises ça car avant ce soir je n'aurais jamais vu l'utilité de ce que tu proposes. Sans doute parce que dans ma région les CIA sont performants et fiables, les commandes sont généralement faites dans la journée (sauf manque de doses ou manque d'argent).

En effet je garde actuellement une ferme dans une autre région. J'ai passé des commandes hier après-midi en vérifiant bien les doses en stock et ce soir les commandes ne sont toujours pas réalisées, ni annulées et aucun message du CIA bien qu'il soit passé aujourd'hui et qu'il y ait toujours le nombre de doses suffisant en stock.

Donc maintenant je ne suis pas contre l'idée de pouvoir noter un CIA.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :