Accueil / Garde de fermes / Merci, je suis ruiné !


Merci, je suis ruiné !

Sujet posté le 12/07/2010 à 20H21 par joueur_23306_3
JOUEUR_25962_2 17/07/2010 à 20H46
je viens d'avoir le même tour que toi avec un gardien malhonnête, mais ma ferme n'est pas en peril pour autant. Il ne faut pas hésiter à dénoncer ces abus; poutant sa côte est de 4.68/5
il ne doit pas avoir l'âme d'un vrai paysan
bon courage et bon jeu
JOUEUR_5161_7 24/07/2010 à 15H54
Alors moi je tiens juste a resignaler encore une fois a SIMAGRI qu'il y a un probleme et qu'il va peut etre etre temps de trouver une solution. En ce qui me concerne j'ai envoyer un mail a SIMAGRI qui d'ailleurs ne m'a toujours pas repondu (peut etre que ca les arranges d'avoir des gardes de ferme malhonnete) et qui d'autre part on enlenver du forum mon sujet alors merci a eux en clair on ne peut que se debrouiller par seul remarque on n'est jamais mieux servi que par soit meme alors encore merci d'avoir eu le temps ou pas l'envie de ne pas me repondre c'est la que l'on voit la reconnaissance.
Bon jeu a tous
JOUEUR_98479_2 24/07/2010 à 21H06
bonjour,
Alors écoute bien ced35, les admins ne peuvent pas s'occuper de tous les problèmes du jeu en même temps, donc tu prends ton mal en patience car de critiquer comme ca, c'est vraiment mais vraiment débile, et si tu n'es pas content de ce qu'il y a sur le jeu, tu le quittes au lieu de toujours critiquer. C'est facile de critiquer quand c'est pas soi même qui fait le truc.
JOUEUR_5161_7 27/07/2010 à 19H21
Je critique pas et toi par contre tu n'est obliger d'agresser merci je tiens juste a faire connaitre mon probleme et cela fait maintenant 15 jours que ca dur alors entre ne pas pouvoir s'occuper de tous le monde et de ne meme pas repondre il y a une difference et il me semble que c'est en faisant connaitre des problemes que l'on peut faire evoluer le jeu non? je ne critique pas toujours comme tu le dit mais je remarque juste que je ne suis pas le seul dans ce cas. Lorsqu'il faut renouveler ton simpass on ne t'autorise pas d'attendre 15 jours avant de payer alors j'estime que lorsque l'on paye un service on se doit au minimum d'y repondre c'est tout
exemple que tu va faire la vidange de ta voiture dans une grande enseigne on ne demande pas de payer et de revenir quand ils auront le temps
bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :