Accueil / Général / Liste des commandes de doses au génétisim ?


Liste des commandes de doses au Génétisim ?

Sujet posté le 12/07/2010 à 10H11 par joueur_168029_1
JOUEUR_168029_1 12/07/2010 à 10H11 04/03/2016 à 22H43
 
JOUEUR_8_1 12/07/2010 à 10H22
Salut,

Oui, tu vas dans l'onglet GenetiSim de l'activité CIA, dans le menu gauches, tu as suivi des propositions, et la tu as le choix de voir les proposition envoyées ou les proposition reçues.
JOUEUR_15055_6 12/07/2010 à 22H15 12/07/2010 à 22H16
QUENTIN35 je profite du post puisque on est dans le meme truc

il semblerais que on ne sache pas modifier le prix de vente des dose de bovin que on a acheter au usa , est ce normal??

Car je comprned pas tres bien l interet d un prix variable , et encore moin l utiliter de mobiliser des fond si ce n est pour avoir un retour sur investissement avec surplus

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_8_1 12/07/2010 à 23H50
Je ne comprends pas ce que tu dis. Tu parles des doses achetées sur le GénétiSim ?
JOUEUR_15055_6 13/07/2010 à 12H44
salut

oui donc quand je les recoit , je dois definir le prix qui est de par exemple au depart 125 € , et bien si je veu la mettre a 135 impossible , je ne sais modifier aucun des trois chiffre , pou les autres espece pas de soucis mais en bovin impossible

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_8_1 16/07/2010 à 10H38
Je ne comprend pas trop. Je viens d'aller sur ta ferme aux USA. J'ai cliquer sur "fixer le prix" sur le taureaux "PREMIER DE MAILLARD". La popup s'est bien ouvert, et je peux bien saisir une prix entre 30 et 180 €. Bon j'ai pas été jusqu'à valider car je ne sais pas quel prix tu veux mettre. C'est au moment de la validation que ça ne marche pas ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :