Accueil / Vergers / Prix des vergers


prix des vergers

Sujet posté le 10/07/2010 à 19H37 par joueur_111525_2
JOUEUR_111525_2 10/07/2010 à 19H37
bonjour j'ai acheté cette parcelle il y a un an :

Parcelle de 1 hectare(s) située dans la région Midi-Pyrénées dans le département Tarn et Garonne (82) dans la zone 10.

Cette parcelle a été achetée le 3 Octobre saison 23 (il y a entre un et deux ans) au prix de 3000 euros. Si la vente entraine une plus-value, celle-ci sera taxée à 80%.

depuis j'ai reinvesti dedans en replantant des arbres :
Les arbres de ce verger sont estimés
à 14610 euros.

et je ne peut pas revendre à plus de 4320 euros.
Pourquoi ne peut-on pas vendre un verger à sa juste valeur plutot qu"à l'hectare ???




____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
TOITOINE3 10/07/2010 à 20H33 10/07/2010 à 20H34
Tu fais comme si il n'y avait pas d'arbre dedans, le prix que tu vend c'est le prix du verger sans les arbres, ensuite le prix des arbres s'ajoute automatiquement au prix que tu a choisit

____________________

JOUEUR_111525_2 10/07/2010 à 23H28
aaah ok merci !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :